24-03-2003, 11:59 PM
J'ai eu le Fredo au t?l?phone.
Il m'appelait pour me f?liciter chaudement pour le Grand Epilogue : il m'a dit l'avoir trouv? sur-puissant, trop fort etc.
Bon, sans fausse modestie, je suis content de cet ?pilogue : j'esp?re qu'il vous plaira comme il a plu ? Fredo.
D'ailleurs, il a pass? ses deux heures de cours de fran?ais + ses deux heures de permanence ? le lire, d'un bout ? l'autre...
4 heures de lecture, pour avaler toute la b?te !
Voil? que ma prose s'introduit en fraude ? Janson-de-Sailly et pervertit les ?l?ves !
Pour le coup, Fredo a rat? un cours de litt?rature sur Don Juan. :?
Il ?tait plus s?duit par les aventures des PJ contre Strygger
!
Pour ma part, j'attends avec impatience la suite du livre de Mathieu, ainsi que l'historique de Fredo et l'aventure de Vampire
de Willo.
Oserais-je en dire autant du PAN mitonn? avec amour par SDM et Philou ?
NB : notez que PAN signifie aussi bien Pi?ge ? Nains, que Parti Anti-Nain...
Tss... Y'a pas de hasard quand il s'agit du fanatisme contre les personnes de petite taille.
?a va ?tre PAN-PAN culcul
pour le pauvre Chilperic !
Un jour, les Nains seront les Ma?tres du Monde !
[i]It's Pinky and The Brain, The Brain ! The Brain ! The Brain... : bananebleu:
Il m'appelait pour me f?liciter chaudement pour le Grand Epilogue : il m'a dit l'avoir trouv? sur-puissant, trop fort etc.

Bon, sans fausse modestie, je suis content de cet ?pilogue : j'esp?re qu'il vous plaira comme il a plu ? Fredo.
D'ailleurs, il a pass? ses deux heures de cours de fran?ais + ses deux heures de permanence ? le lire, d'un bout ? l'autre...
4 heures de lecture, pour avaler toute la b?te !

Voil? que ma prose s'introduit en fraude ? Janson-de-Sailly et pervertit les ?l?ves !

Pour le coup, Fredo a rat? un cours de litt?rature sur Don Juan. :?
Il ?tait plus s?duit par les aventures des PJ contre Strygger

Pour ma part, j'attends avec impatience la suite du livre de Mathieu, ainsi que l'historique de Fredo et l'aventure de Vampire

Oserais-je en dire autant du PAN mitonn? avec amour par SDM et Philou ?

NB : notez que PAN signifie aussi bien Pi?ge ? Nains, que Parti Anti-Nain...
Tss... Y'a pas de hasard quand il s'agit du fanatisme contre les personnes de petite taille.
?a va ?tre PAN-PAN culcul

Un jour, les Nains seront les Ma?tres du Monde !
[i]It's Pinky and The Brain, The Brain ! The Brain ! The Brain... : bananebleu: