27-03-2003, 09:39 AM
Quote:Le temps de prendre mon duvet, un r?chaud ? gaz et des provisions et je viens camper chez toi !Aucun probl?me, tu es le bienvenu!
Quote:Si tu me chasses, j'irai camper chez SDM : j'ai appris qu'il venait de monter un foyer d'accueil pour les PJ Nains.L?, tu t'expose ? quelques repr?sailles...
Quote:Et puis je peux aller chez Fredo aussi, me faire l'int?grale DBZ + les 60 livres de SW : il n'est pas l? pendant la semaine de toute fa?on.Hou l?...Je r?ponds plus de rien...Tu as pas peur...
Quote:Il suffit que je dorme dans les combles de son grenier et ?a roule !C'est que tu vas devoir la jouer en mode furtif aussi...
Quote:?a me fait penser que Mathieu aussi doit avoir un meilleur ordi que le mien : direction la maison Bureau !!Mais il va toutes nous les faire ou quoi?
Quote:Derni?re possibilit? : chez le Philou. Au prix d'une partie de 40k par jour, il acceptera.Et te supporter ? longueur de temps l'autre -bip- qui lui sert de fr?re? Mais ?a va plus dans ta t?te!!!!!! Tu es vraiment courageux toi, ou compl?tement fou...