Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle est la différence entre seb et nico
on a pas toujours le temps de laisser des messages quand on travaille hihihihihi : mais j'ai quand m?me quelques arguments pour ma d?fense.
Tout d'abord j'?tais quand m?me le premier inscrit sur ce site et si on fait un compte total de tous les messages laiss?s sur le site ? seb (m?me si il a chang? d'emplacement bien 4 fois), je crois qu'avec tes pauvres petits galons d'habitu? du DERNIER forum, tu peux te ranger.
De plus ?tant donn? qu'au cours de mon changement de PC, dans le but louable de supporter Jedi Knight 2, il s'est av?r? que je ne me rappelais plus comment j'avais ?crit mon pseudo et quel ?tait en partie le mot de passe donc j'ai du recr?er un autre pseudo : donc tu vois g m?me deux pseudos ? mon actif tellement le premier avait de messages.

J'?sp?re que ces petites phrases auront suffi ? te prouver que je suis bien Obi-Wan Kenobi et qu'il te reste encore beaucoup ? apprendre de la force jeune padawan(mais t'inqui?te, je commence ton enrichissement starwarsien tr?s bient?t : au moins ca va t'occuper![na][clac]

oui bon c'est du classique mais enfin, on peut pas s'en empecher
!!!!!!
Reply

Messages In This Thread
quelle est la différence entre seb et nico - by Gaeriel - 26-10-2002, 09:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)