Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'aventure de Shadowrun
Mon cher, on ne peut pas r?ussir ? tous les coups. Tu n'as pas accroch? Matthieu? Alors c'est qu'il faut que tu travailles encore, et encore. Et oui, c'est comme ?a. Tu dis ?tre meilleur MJ que joueur, c'est vrai. Mais tu veux ?tre exclusivement MJ? Alors assures. L?, c'?tait bien, mais je constate que Seb a du sauver le coup deux ou trois fois pour assurer la coh?rence du tout. Shadow run n'est pas StarWars, certes, mais monde futuriste ne rime pas avec n'importe quoi, et tu manques encore un peu de coh?rence, m?me si il faut reconna?tre que c'?tait plut?t pas mal.

Je reste peu expansif quant aux qualit?s de la partie, car tu m'as tellement pris la tronche avec tes histoires de bonne masterisation, et gnagnagna, et gnagnagna, que je ne te raterai pas et serai tr?s critique.

C'?tait bien, mais ne reste pas sur tes acquis. Le fait que Matthieu ai peu accroch? et que Chilp? et Brad n'aient pas pu faire grand chose montre que tu as encore du chemin ? faire. En fait, quand je prends un perso pour faire de la finesse, tu fais dans le bourrin, quand je prends un perso pour le bourrin, tu fais dans la finesse. Je vais donc pour la ?ni?me fois changer de perso pour m'adapter ? toi, mais je vais exiger un certain nombre de points de Karma ou de comp?tences gratuites pour ?tre au niveau des autres. Chilp? h?ritera du matos et du fric de Brad, disparu myst?rieusement au cours d'une beuverie.

Sur ce, travailles bien
Et passes pas ta vie sur la GBA, le pc et le 40K, le monde est vaste, int?resses toi ? lui.

Ton poto Willo

as Thimot?us Gordan, Troll professeur en m?decine
Reply

Messages In This Thread
L'aventure de Shadowrun - by Guest - 29-10-2002, 10:07 AM
L'aventure de Shadowrun - by CROM - 29-10-2002, 10:39 AM
L'aventure de Shadowrun - by Darth Nico - 29-10-2002, 12:01 PM
L'aventure de Shadowrun - by Gaeriel - 29-10-2002, 02:25 PM
L'aventure de Shadowrun - by sdm - 29-10-2002, 09:07 PM
L'aventure de Shadowrun - by CROM - 30-10-2002, 10:28 AM
L'aventure de Shadowrun - by Darth Nico - 30-10-2002, 12:12 PM
L'aventure de Shadowrun - by CROM - 31-10-2002, 08:59 AM