29-10-2002, 12:01 PM
Moi je me suis bien marr? dans l'ensemble, m?me si c'est vrai que le r?le de Chilp?ric et de Brad a ?t? limit?. Mais bon, c'est sans grande importance, puisque la majorit? de la partie est pass?e ? d?cider du plan, et pas ? le r?aliser.
L'id?e de 2 MJ ?tait plut?t bonne : il y a eu quelques accrocs, mais rien de tr?s grave.
C'est normal que vous ne vous soyez pas accord? jusqu'au d?tail des fen?tres arri?re. Tant pis.
Mathieu a mal pris le coup de la signature laiss? derri?re lui ; j'ignore pourquoi il s'est braqu? comme ?a.
Bon, dans l'ensemble, c'?tait bien. Si on continue dans cette veine-l?, ce sera parfait.
Message pour Willy : je vois que tu es d?j? pass? de Bradley ? Timoth?us Gordon : ? ta guise... mais comment vais-je faire moi ? Je ne vais pas fusionner avec un Troll ???
Ou alors il faut que les MJ acceptent que je suis fusionne d?s le d?but de la prochaine : et hop ! je joue
Bradp?ric
, le Super Nain !
Bah, l'essentiel, c'est qu'on se marre bien.
L'emmerdant, c'est que je vais me retrouver ?tre le seul Nain de l'?quipe.
AU SECOURS !
Je sens que je vais en prendre plein la t?te
car je serai le seul membre du clan Nain !

L'id?e de 2 MJ ?tait plut?t bonne : il y a eu quelques accrocs, mais rien de tr?s grave.
C'est normal que vous ne vous soyez pas accord? jusqu'au d?tail des fen?tres arri?re. Tant pis.
Mathieu a mal pris le coup de la signature laiss? derri?re lui ; j'ignore pourquoi il s'est braqu? comme ?a.
Bon, dans l'ensemble, c'?tait bien. Si on continue dans cette veine-l?, ce sera parfait.
Message pour Willy : je vois que tu es d?j? pass? de Bradley ? Timoth?us Gordon : ? ta guise... mais comment vais-je faire moi ? Je ne vais pas fusionner avec un Troll ???

Ou alors il faut que les MJ acceptent que je suis fusionne d?s le d?but de la prochaine : et hop ! je joue

Bah, l'essentiel, c'est qu'on se marre bien.
L'emmerdant, c'est que je vais me retrouver ?tre le seul Nain de l'?quipe.

AU SECOURS !
Je sens que je vais en prendre plein la t?te