Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque
Gronicö,11/09/2004 à 11:56 Wrote:Graziella ricane : elle nous imagine déjà dans notre manoir, avec mes infants qui gambadent dans le parc : une vraie petite famille modèle ! 
Ah oui j'avais noté ça en lisant dans ma payzany, je ne me souviens vraiment pas avoir dit ça confus et si je l'ai fait et sur ce ton en plus c'est mon ancien perso qui a pris possession de moi pendant un moment de faiblesse Virus
Graziella ne se moquerait pas de Lucinius et si elle le faisait ça ne serait pas en ricanant wink

Comme j'en suis aux trucs que j'ai oublié, je mea culpate (j'englobe le mj aussi il n'y a pas de raison smile ), dans la partie il y a une scène qui est problématique (heureusement elle n'est pas dans ton texte smile ) c'est quand vous aviez un visuel sur le reseau de surveillance de la BNF et que vous me regardiez devant la Bathory, spa possible non Lasombra powa Frime pas d'images d'où quelles viennent (ça peut être pratique des fois hein wink ) Donc vous avez juste pu voir la Bathory parler toute seule et Lisbeth en faire de même.

Sinon pas d'autres remarques constructives, juste que c'est un supayr texte, qui me fait marrer aussi parce que Lucinius a des tics de langage très Corso parfois biggrin
Reply

Messages In This Thread
Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - by sdm - 17-09-2004, 02:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)