17-09-2004, 02:57 AM
RöWillo,13/09/2004 à 16:34 Wrote:essaie encore 8)C'est là le topic où on réclame des pouvoirs ?
Alors pour me débarasser plus vite de mes opposants et récupérer tout objet que les PJ se refileraient entre eux sans mon accord :
Quote:Acier Noir
Obtenebration niveau 3
Potence niveau 3 Ce pouvoir coûte 18 points d'expérience.
[Triptyque Sanglant 1 - p33]
Man+Occ SR 7, 2 Sang. La tentacule créée possède deux fois le niveau d'Obténébration du vampire en Dextérité et en Force (+1 par point de sang dépensé), mesure 2,5 mètres de long, fait Force+2 dommages, possède 6 niveaux de blessure, mais prend des dommages du feu et de la lumière du soleil.
Pour me faire une épée sur mesure pour foutre une rouste à ce maudit Lucinius :
Quote:Force d'Ame niveau 3 et/ou Puissance niveau 3
Obténébration niveau 3 Ce pouvoir coûte 21 points.
[Players guide to the High Clans p163]
Permet de faire des armes et des armures à partir des ombres. 1 Sang, Manipulation+Compétence de fabrication SR6. Nécessite un tour de concentration complète pour solidifier l'objet (arme ou armure), qui se forme dans al main ou autour du corps. Les armures procurent au maximum Obtenebration dés pour résister aux dégâts autre que le feu ou le soleil. Les armes ajoutent à la force au maximum la valeur en Obtenebration du vampire. Les vampires avec Puissance peuvent produire des armes, ceux avec Force d'Ame des armures. Ceux combinant les 2 pouvoirs peuvent créer les 2. Les objets persistent pendant une scène, ou une heure maximum.
Et puis parce qu'on peut tout se permettre après tout (et que le nom de ce pouvoir claque trop

Quote:Eminence de l'Ombre conquérant le sang
Domination niveau 5
Obtenebration niveau 5 ou Vissictude 5 Ce pouvoir coûte 35 points.
[Players guide to the High Clans p166]
Le vampire prend la forme Ténébreuse, ou bien la forme Sanguine, niveau 5 de son pouvoir. Il entre alors dans le corps du réceptacle, en saisissant sa victime (Dextérité+Bagarre), par la bouche, en 3 tours. Une fois à l'intérieur, le vampire tente de réduire la volonté de la victime, avec Domination 5. Si c'est un échec critique, le vampire est vomit hors du corps, il est incapable de faire quoique ce soit pendant 5-Esprit tours. Si la Volonté est brisée, le vampire prend contrôle du corps, à loisirs. Il dort le jour, peut rester dans le corps tant qu'il a du Sang (il ressort quand il le veut, ou est expulsé comme décrit plus haut s'il a 0 Sang), il ne peut regagner de Sang par quelque moyen que ce soit.
Pouvoir avec Obtenebration : possibilité de posséder un vampire ou un humain. Sur un vampire, possibilité d'utiliser le Sang de celui-ci pour maintenir le corps en vie et guérir les blessures. Les yeux de la victime ont des pupilles qui sont des abysses noires sans fond.
Pouvoir avec Vissicitude : possibilité de posséder un humain (sur un vampire ... la victime diableriserait le vampire!. L'humain devient une goule, peut utiliser le Sang du vampire le possédant. De plus, possibilité d'utiliser des pouvoirs de Vissicitude pour reformer le corps. Des vagues courent parfois sur le corps de la goule.
A noter que dans le cas d'une possession humaine, le possédé peut résister à tout dégât avec Vigueur, et les dégâts peuvent être guéris avec le Sang du vampire. De plus, les signes (les yeux ou les vagues) sont très peu visibles (Perception+Vigilance SR9 pour les voir)