18-04-2003, 09:45 PM
A cette ?ni?me rencontre de billard, incontestablement, le grand gagnant fut SDM, qui a ?t? facile tout au long des 5 parties qu'il a disput?es, les remportant toutes et accomplissant ainsi un Grand Chelem !
Il a roXx? d'une mani?e in?gal?e !
Willo et moi avons par ailleurs gagn? une fois chacun : une victoire de chaque contre l'autre. On a un peu jou? le Boulaye Squad.
Heureusement, le Troll de Montagnes nous avait sorti les lunettes ? la Matrix.
Par ailleurs, Willo ?tait vraiment
en apprenant que sur le forum de www.hardware.fr, on pouvait encourir une sanction quand on faisait trop le con, qu'on appelle le "TT".
Que signifie ?tre "T T" ?
Eh bien tout simplement que pendant mettons 15 jours, quand vous essayez de poster un message, vous ?tes aussit?t redirig? vers le site des Teletubbies !
Faut avouer que ?a calme !
Willo a mis quelques minutes ? s'en remettre.
Que dire de plus ? Bah, c'?tait bien sympa, SDM avait la p?che et on s'est marr?, m?me quand les parties s'?ternisaient pendant qu'on parlait de hardware et de smileys !
Nous sommes maintenant ? Pi?ge ? Nains -24 heures.
Le Philou m'a appel? en poussant un "Dwarf Trap Power" triomphant dans le combin?.
Bref, le PAN, ?a va ?tre DMC !
Mais Seattle va souffrir avant ! Harry et Chilpe ne vont pas passer sans laisser de traces !

Willo et moi avons par ailleurs gagn? une fois chacun : une victoire de chaque contre l'autre. On a un peu jou? le Boulaye Squad.

Heureusement, le Troll de Montagnes nous avait sorti les lunettes ? la Matrix.

Quote:Tank, ram?ne-nous.
Par ailleurs, Willo ?tait vraiment

Que signifie ?tre "T T" ?
Eh bien tout simplement que pendant mettons 15 jours, quand vous essayez de poster un message, vous ?tes aussit?t redirig? vers le site des Teletubbies !

Faut avouer que ?a calme !

Willo a mis quelques minutes ? s'en remettre.

Que dire de plus ? Bah, c'?tait bien sympa, SDM avait la p?che et on s'est marr?, m?me quand les parties s'?ternisaient pendant qu'on parlait de hardware et de smileys !

Nous sommes maintenant ? Pi?ge ? Nains -24 heures.
Le Philou m'a appel? en poussant un "Dwarf Trap Power" triomphant dans le combin?.

Bref, le PAN, ?a va ?tre DMC !

Mais Seattle va souffrir avant ! Harry et Chilpe ne vont pas passer sans laisser de traces !