20-04-2003, 04:45 PM
Shadowscud : Le Scud qui venait des Ombres
N'oublions pas les bons moments de la soir?e.
D'abord dans les premi?res heures, quand nous ?tions s?par?s en deux ?quipes. Il y avait des interf?rences entre les deux ?quipes : ici Washington : Seattle, arr?tez de mettre des bombes H partout !
L'?quipe f?minine accusait Harry et Da Dwarf d'?tre des gros bourrins.
En fait, elles ?taient jalouses
parce qu'elles peinaient ? entrer dans la base ennemie, tandis que chez nous, les d?fenses mentales du Philou fondaient comme beurre au soleil.
Je me souviens d'avoir fait marrer -involontairement- SDM en disant que GTL signifie "Gros Troll Laid".
D'ailleurs, j'ai oubl?i ce que veut dire GTL, mais bon, c'est pas vital pour moi.
Alors que Shuriken venait d'estropier s?rieusement un garde de l'a?roport, et qu'elle avait donn? l'alerte avec le bruit de son laser, Fredo en a profiter pour balancer un Scud plut?t sal? :
Warning. Scud launch detected.
Je ne me souviens plus de la r?ponse du berger ? la berg?re : autrement dit, Mathieu a lanc? une contre-attaque qui ?tait de m?me qualitai, mais j'en ai oubli? les termes.
Egalement, au moment o? Philou a savonn? toute la mise en place du PAN,
qu'il ?tait et incapable de se contenir encore de s'effondrer en rire, Seb s'est exclam?, avec l'?nergie du desespoir :
?a venait du fond du coeur.
Pour ce qui est de Chilperic, j'ai des souvenirs de tapis de missiles Scud (pour assaisonner le Nain au napalm ?), et notamment d'un moment o? j'ai eu un tir crois? de Fredo et SDM qui m'est tomb? en plein dessus.
Mais l? encore, j'ai oubli? de quoi il s'agissait. :(
...

C'est peut-?tre que ces Scuds contre Chilp? n'avait pas beaucoup d'int?r?t, et ?taient m?mes un peu faibles.

Voil?, vous vous souvenez sans doute d'anecdotes que j'ai oubli?es. Si vous pouvez, publiez d'autres Scuds qui ont ?t? lanc?s dans la nuit.
Tout en sachant que les Scuds contre le Dwarf, ?a compte 1/2 . Faut pas d?conner, stro facile sinon.
N'oublions pas les bons moments de la soir?e.
D'abord dans les premi?res heures, quand nous ?tions s?par?s en deux ?quipes. Il y avait des interf?rences entre les deux ?quipes : ici Washington : Seattle, arr?tez de mettre des bombes H partout !
L'?quipe f?minine accusait Harry et Da Dwarf d'?tre des gros bourrins.
En fait, elles ?taient jalouses

Je me souviens d'avoir fait marrer -involontairement- SDM en disant que GTL signifie "Gros Troll Laid".

D'ailleurs, j'ai oubl?i ce que veut dire GTL, mais bon, c'est pas vital pour moi.

Alors que Shuriken venait d'estropier s?rieusement un garde de l'a?roport, et qu'elle avait donn? l'alerte avec le bruit de son laser, Fredo en a profiter pour balancer un Scud plut?t sal? :
Warning. Scud launch detected.

Quote:Moi, je suis peut-?tre un bourrin, mais j'ai un silencieux sur mon flingue...
Je ne me souviens plus de la r?ponse du berger ? la berg?re : autrement dit, Mathieu a lanc? une contre-attaque qui ?tait de m?me qualitai, mais j'en ai oubli? les termes.

Egalement, au moment o? Philou a savonn? toute la mise en place du PAN,

Quote:PHILOU !!! Mais ?a fait 2 mois qu'on le pr?parait ce pi?ge ? Nains !! Mais Philou ! Tu es une lose humaine !
?a venait du fond du coeur.

Pour ce qui est de Chilperic, j'ai des souvenirs de tapis de missiles Scud (pour assaisonner le Nain au napalm ?), et notamment d'un moment o? j'ai eu un tir crois? de Fredo et SDM qui m'est tomb? en plein dessus.
Mais l? encore, j'ai oubli? de quoi il s'agissait. :(
...

C'est peut-?tre que ces Scuds contre Chilp? n'avait pas beaucoup d'int?r?t, et ?taient m?mes un peu faibles.

Voil?, vous vous souvenez sans doute d'anecdotes que j'ai oubli?es. Si vous pouvez, publiez d'autres Scuds qui ont ?t? lanc?s dans la nuit.