20-04-2003, 10:19 PM
J'ai l'impression d'avoir pass? ma journ?e ? loser sur l'ordinateur, et sur ce site en particulier.
Mais il faut savoir faire comme Philou : loser joyeusement.
C'est vrai qu'on se marre bien sur sdm-jdr, surtout quand les messages pleuvent comme des Nains qui couinent.
(quelle belle comparaison !
)
Dans SR, j'ai bien aim? mon id?e du Nain qui couine et de la batte lumineuse. Je vous propose maintenant...
LE NAIN LUCIOLE COUINEUR ! (en short)
: bananevert:
J'esp?re que vous avez aim? la Porsche publi? dans l'autre message. Car je crois qu'avec tout l'argent qu'il a, Chilperic va s'acheter la m?me !!!!
Un Nain dans une Porsche : autre d?finition de la classe ! : bananebleu:
Allez, bonne nuit ? tous, et vivement qu'on repasse une bonne nuit entre potes comme hier et ce matin !
Mais il faut savoir faire comme Philou : loser joyeusement.
C'est vrai qu'on se marre bien sur sdm-jdr, surtout quand les messages pleuvent comme des Nains qui couinent.

Dans SR, j'ai bien aim? mon id?e du Nain qui couine et de la batte lumineuse. Je vous propose maintenant...
LE NAIN LUCIOLE COUINEUR ! (en short)

J'esp?re que vous avez aim? la Porsche publi? dans l'autre message. Car je crois qu'avec tout l'argent qu'il a, Chilperic va s'acheter la m?me !!!!

Un Nain dans une Porsche : autre d?finition de la classe ! : bananebleu:

Allez, bonne nuit ? tous, et vivement qu'on repasse une bonne nuit entre potes comme hier et ce matin !