30-10-2004, 08:44 PM
Kakashi-sensei,30/10/2004 à 20:34 Wrote:j'sais pas trop mais avoir les bouquins que nous n'avons pas déjà, ca me semble pouvoir donner plein d'éléments super ds un background que j'apprécie énormement ...Nos posts se sont croisés.
Maintenant je comprends que certains soient moins interessés et je comprends que les gens ne soient pas près à mettre 85 euros là dedans...
Quant à ce qui est de réatterir sur Terre, ne t'en fais pas willo, j'y suis déjà depuis longtemps... Et pour ce qui est de la patience, il ne s'agit pas d'etre presser mais d'essayer de saisir une occas éventuelle....
A ne rien dire, rien n'avancera....
Je suis d'accord avec toi Frédo, mais bon là ça me paraît plus qu'excessif concernant le tarif. Quand je parle d'atterir, c'est par rapport à cette frénésie qui donne l'impression qu'il n'y a que ça, et là je repense à une certaine personne qui ne pensait qu'au JDR et à 40K à une époque... Mais je ne critique en aucun cas la passion pour le JDR, ni pour L5R en particulier.
Je suis ok pour participer, mais pas pour me faire arnaquer. Et c'est sûrement pas sur eBay que j'achèterai des bouquins, quitte à payer je préfère m'assurer de la qualité.