08-11-2004, 06:34 PM
Au sujet de vos historiques : La remise au goût du jour, aussi èlevée paraît elle, est une mise à jour suite à l'évolution de vos fiches depuis le début de la campagne. En fin de partie samedi soir je m'étais rendu compte que les historiques n'avaient jamais été mis à jour. Pour la partie des servants et alliés, concernant Lucinius, Graziella et Loren, ça ne prendra effet qu'après Vienne, ormis ceux que vous aviez déjà avant. Je tiens compte de votre nouvelle position au sein de la politique parisienne.
Certaines stats, comme les stats de connaissances notament, ou encore l'étiquette, ont été augmentées naturellement suite à l'utilisation que vous en avez faites en rôleplay inutile, ou des utilisations faites sans jamais les augmenter par les points d'XP.
Voilà certaines montées peuvent paraître excessives. J'ai essayé de faire le point sur vos persos et de monter ce qui logiquement aurait du être monté.
Certaines stats, comme les stats de connaissances notament, ou encore l'étiquette, ont été augmentées naturellement suite à l'utilisation que vous en avez faites en rôleplay inutile, ou des utilisations faites sans jamais les augmenter par les points d'XP.
Voilà certaines montées peuvent paraître excessives. J'ai essayé de faire le point sur vos persos et de monter ce qui logiquement aurait du être monté.