Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #13 : Voir Provins et mourir
Quote:Pour les Inquisiteurs, c'est une nouvelle branche fraichement créée que vous avez rencontrés. Mis à part celle là il n'y en a pas d'autres. l'armement est récent, c'est pour ça que vous n'en aviez jamais entendus parler. Leurs pouvoirs de résistance existent dans les règles. Quant à la résistance j'avais simplement simulé les jets pour savoir si d'Hubert pouvait se faire capturer ainsi, et je suis désolé si'ils ont sortis des jets de résistance à la Majesté dignes du frédo.

Ouais, alors c'est ce que je pensais : c'est de la 1337 récente. A ce rythme là, vivement la Géhenne avant qu'ils ne nous détruisent tous ! Sweatdrop

Quote:Vampire est l'Univers de la Frénésie, que tu le veuilles ou pas (et Lucinius ne fait pas exception à la règle. Espéranza Lamil je n'en veux pas).

Certes, certes... Mais c'est à se demander pourquoi ces fanatiques font tout pour me faire entrer en Frénésie... Sweatdrop

Quote:_La Toute Vie a été manipulée par la Camarilla, le Sabbat et l'Inquisition. Villon avait ses raisons pour ne pas intervenir avant

Euh, ok... Tous ensemble ? Les uns après les autres ? Clever
Manipulation je veux bien, mais c'est à se demander qui combat qui à force. :shock:

Quote:_Villon a des accords officieux avec le Sabbat et les Kuejin

Des accords pour maintenir la paix, je veux bien. Mais pour déclencher des massacres à grande échelle ???

Quote:_le clan Ventrue se bouffe le nez en permanence par derrière. Chacun essaie sans trop se faire remarquer de niquer les autres. Loren est l'exemple même du petit opportuniste qui sait tirer parti de la situation.

Je plussoie ! Yaisse L'Odieux est partout ! Totoz
Ceci dit, c'est pas comme si Loren intriguait depuis des années pour ça. Il a été nommé par les autres, qui veulent un pion aisément manipulable. Je compte sur Fredo pour les détromper. mrgreen

Quote:_Enfin, l'Inquisition est très puissante mais elle a aussi perdu beaucoup par le passé.

Grâce à nous ! :jmekiffe: :jmekiffe:
Reply

Messages In This Thread
Journal de Lucinius #13 : Voir Provins et mourir - by Darth Nico - 09-11-2004, 07:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)