Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nachdin'amok ca ne se passera pas comme ca
Je crois que Lycos est sous anesth?sie, pour ne pas dire "euthanasie".
Plus ?a va, plus c'est lent...
A croire que ce serveur suit le m?me processus que certains habitants de la plan?te Man-J-Fer (secteur des Fronti?res de Pharsam) : il se change en R?trograd? !!!

A part ?a, merci SDM pour le message.
Puisque la derni?re partie t'a beaucoup plu et que tu en redemandes rapidement, je te prends au pied de la lettre, et je suis la s?quence que tu me proposes :
:spank: Vader :jedis: :nananere: :yo: :ohoui: :demoniaque: diablotin rocket violent furieux tresfache fache redaface2

Donc, en langage "jeu de r?le", ?a donne :

MJ Sadique - ""Bon, alors Merwyn entre dans un club SM pour se prendre une bonne fess?e. Puis arrive Darth Vader, pas tr?s content. Tu te bats avec lui furieusement. Pour l'?nerver, tu lui tires la langue et tu te moques de lui. Arrive alors le Crotale qui lances des jurons. Puis tu retournes au club SM pour te prendre quelques coups de fouets. Un ami ? toi se transforme soudain en Sith-Vampire. Et un autre te sourit cruellement, comme un petit diablotin. Tu leur d?coches quelques coups de lance-missiles ? protons, puis de bonnes racl?es de BLAF. Enerv?, tu piques une grosse col?re. Tu br?les de rage. Tu grognes car tu es ?nerv?. Tu commences ? en avoir marre, tu ba?lles, il est l'heure d'aller se coucher.""

Bon sc?nar, qu'en penses-tu ?
Reply

Messages In This Thread
Nachdin'amok ca ne se passera pas comme ca - by Darth Nico - 10-11-2002, 07:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)