13-11-2002, 10:09 PM
Je me suis mis ? taper sous Word les fiches des PNJ.
Et d'ailleurs, j'ai appris que le Fredo s'y ?tait mis aussi de son c?t? !
On a donc d?couvert qu'on avait fait tous les deux la fiche du Prince Korbo : j'ai coup? la poire en deux, et fait un mixage des deux qui me paraissait convenable.
Mais Fredo a m?me fait la fiche de l'Inquisiteur, celui qui avait Da?ki comme assistant !
Il se trouve que moi aussi j'avais fait une fiche pour cet Inquisiteur.
Pour r?gler le probl?me, je d?cide donc que je ne vais pas couper la poire en deux.
Je vais faire mieux ! D?sormais, vous aurez deux Inquisiteurs au cul, au lieu d'un seul pr?vu initialement.
Le MJ :
Les PJs :
Va falloir augmenter Course ? Pied !!!
Donc l'Inquisiteur cr?? par Fredo aura mon propre nouveau Inquisiteur en assistant, en remplacement de Da?ki.
Pr?t ? les friter tous les deux ??!!
Donc, Seb, je vais t'envoyer les fiches des PNJ suivants pour que tu puisses les mettre dans la section Star Wars :
- Limbo, l'orphelin bleu
- Jaggath, l'ermite
- Le Prince Korbo :x
- Da?ki
- Le capitaine Jeeherio, qui commande les cochons de l'AOC :o
- Et bien ?videmment... le Crotale !! :yo:
Et Fredo lui enverra la
Reine Loloth
, puisque c'est lui qui se charge de la fiche.
Et entre deux fiches, peut-?tre qu'on prendra le temps de travailler respectivement l'alg?bre lin?aire ou la ph?nom?nologie de Husserl !!!
Et d'ailleurs, j'ai appris que le Fredo s'y ?tait mis aussi de son c?t? !
On a donc d?couvert qu'on avait fait tous les deux la fiche du Prince Korbo : j'ai coup? la poire en deux, et fait un mixage des deux qui me paraissait convenable.
Mais Fredo a m?me fait la fiche de l'Inquisiteur, celui qui avait Da?ki comme assistant !
Il se trouve que moi aussi j'avais fait une fiche pour cet Inquisiteur.
Pour r?gler le probl?me, je d?cide donc que je ne vais pas couper la poire en deux.
Je vais faire mieux ! D?sormais, vous aurez deux Inquisiteurs au cul, au lieu d'un seul pr?vu initialement.
Le MJ :

Les PJs :

Va falloir augmenter Course ? Pied !!!
Donc l'Inquisiteur cr?? par Fredo aura mon propre nouveau Inquisiteur en assistant, en remplacement de Da?ki.
Pr?t ? les friter tous les deux ??!!
Donc, Seb, je vais t'envoyer les fiches des PNJ suivants pour que tu puisses les mettre dans la section Star Wars :
- Limbo, l'orphelin bleu

- Jaggath, l'ermite

- Le Prince Korbo :x
- Da?ki

- Le capitaine Jeeherio, qui commande les cochons de l'AOC :o
- Et bien ?videmment... le Crotale !! :yo:
Et Fredo lui enverra la

Et entre deux fiches, peut-?tre qu'on prendra le temps de travailler respectivement l'alg?bre lin?aire ou la ph?nom?nologie de Husserl !!!
Quote:"Moi je vais te dire, la philo je connais pas ! Ma seule philosophie, c'est Star Wars !... [Fredo] ![]()