Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hommages aux maîtres de jeu!!!
ou plut?t devrais-je dire venez m'aider

Tout ca pour dire que j'attends vraiment impatience la prochaine partie de Star Wars et que mon alg?bre lin?aire m'int?resse de moins en moins

pour tout vous dire j'attends le starwars avec autant d'impatience que ne me fatigue ce maudit clebs. A part ca dire d'embeter seb ce qui devient mon passe temps favori avec le temps, je vais lui envoyer dans une jolie lettre de papier (et non pas ?lectronique) la fiche de la reine Loloth qu'il se chargera avec une grande assiduit? et une envie omnipr?sente de transformer sous un format ?lectronique de premi?re qualit? allez seb au boulot : :ohoui:

A part ca je rappelle ? tout le monde que le Star Wars aura lieu le samedi 30 novembre de 17H jusqu'au bout de la nuit......

Pendant que j'y pense seb il faudrait vraiment qu'on se refasse une petite confrontation vraiment jediesque (dire de te sortir de ton merwin inutile)mais non je rigole, peut-?tre qu'un jour il nous servira ? quelque chose d'ailleurs on en a parl? avec nico la d?rni?re fois et c'est vrai que la balance est pratiquement tout le temps d?s?quilibr? entre les gens normaus et les jedis, mais enfin bon il faut s'y faire.

Donc je te proposerais le week-end avant le star wars ou alors le samedi du star wars avant jusqu'? 17H...
Sinon si tu pouvais me faire quelques t?l?chargements : les films star wars sauf l'attaque des cl?nes que j'ai d?j?(sauf si tu m'as une version anglaise de bonne qualit?
Reply

Messages In This Thread
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Gaeriel - 13-11-2002, 10:11 AM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Darth Nico - 13-11-2002, 01:03 PM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Darth Nico - 13-11-2002, 10:09 PM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by sdm - 14-11-2002, 01:31 AM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Darth Nico - 14-11-2002, 02:53 PM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Gaeriel - 14-11-2002, 06:30 PM
Hommages aux maîtres de jeu!!! - by Gaeriel - 14-11-2002, 06:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)