20-01-2005, 12:34 AM
délire... c une bonne idée... Le premier que g du jouer, c'était en seconde, c'était un magicien ds un jeu de role sur internet dont je ne me rapelle plus le nom, en fait le système de magie était très interessant, il était basé sur un système de verbe, de nom communs et d'adjectifs...Plus ton magicien était de niveau élevé, plus son incantation était précise... du genre au debut
"casser l'arbre" et à la fin " faire tomber l'arbre sur l'adversaire"...
mon deuxième perso était à ADD, un barbare standard du nom de gnult si mes souvenirs sont bons...
le troisième était ds une campagne de SW en première, je jouais un jedi je crois dont j'ai ma foi perdu le nom... Le MJ était le philou et y avait mamar aussi je crois donc si tu te rapelle et tu peux confirmer pour le jedi... je crois que t'avais un pirate...
ensuite en terminale, un DD3 où je jouais le bon vieux ranger elfe qui a bien la classe et qui tire comme un dieu...
Après viens ce bon vieux harry à SR, je ne reviendrais pas sur celui-là...
Ensuite il y a eu loren à vamp puis à gaeriel à SW... et enfin hiruya à L5R...
Ca fé 8 si je compte bien...
Mon dieu j'ai failli oublier le plus beau d'entre tous!!!!
un space marine sur bourrin au jdr 40K :roll:
"casser l'arbre" et à la fin " faire tomber l'arbre sur l'adversaire"...
mon deuxième perso était à ADD, un barbare standard du nom de gnult si mes souvenirs sont bons...
le troisième était ds une campagne de SW en première, je jouais un jedi je crois dont j'ai ma foi perdu le nom... Le MJ était le philou et y avait mamar aussi je crois donc si tu te rapelle et tu peux confirmer pour le jedi... je crois que t'avais un pirate...
ensuite en terminale, un DD3 où je jouais le bon vieux ranger elfe qui a bien la classe et qui tire comme un dieu...
Après viens ce bon vieux harry à SR, je ne reviendrais pas sur celui-là...
Ensuite il y a eu loren à vamp puis à gaeriel à SW... et enfin hiruya à L5R...
Ca fé 8 si je compte bien...
Mon dieu j'ai failli oublier le plus beau d'entre tous!!!!
un space marine sur bourrin au jdr 40K :roll: