19-05-2003, 10:51 PM
A propos de wasabi, j'étais chez un copain ce soir, qui m'a montré des sketchs des Jackass, ces gros crétins de MTV.
Certaines de leurs conneries sont marrantes : l'un d'eux est nain. Il se cache sous un gros plot rouge conique pour mettre sous les routes, et il commence à se déplacer avec, dans un centre commercial !
Effet garanti !
Bon, le rapport avec ce que je disais, c'est qu'une autre de leur idée géniale, c'est de faire sniffer à l'un d'eux une ligne de wasabi + vinaigre.
C'est horrible ! On a mal pour le mec !
Le cuistot japonais est en train de se marrer pendant ce temps...
A part ça, c'est quand même arriérés mentaux power : c'est à base de crotte, de vomi et de gamineries punks.
La grande classe.
Comme dit mon pote, leur QI ne dépasse pas leur température anale.
Certaines de leurs conneries sont marrantes : l'un d'eux est nain. Il se cache sous un gros plot rouge conique pour mettre sous les routes, et il commence à se déplacer avec, dans un centre commercial !

Bon, le rapport avec ce que je disais, c'est qu'une autre de leur idée géniale, c'est de faire sniffer à l'un d'eux une ligne de wasabi + vinaigre.
C'est horrible ! On a mal pour le mec !

Le cuistot japonais est en train de se marrer pendant ce temps...
A part ça, c'est quand même arriérés mentaux power : c'est à base de crotte, de vomi et de gamineries punks.

La grande classe.
Comme dit mon pote, leur QI ne dépasse pas leur température anale.