21-05-2003, 05:25 PM
Bon, je revois à la baisse quelques stats de mon PJ.
DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 3D
SAVOIR 2D+1
Langage : 3D
MECANIQUE 4D
Astrogation : 5D ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 4D+2
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D+1 ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 3D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D
Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 45D
[b]Rang : Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10
Bon, voilà.
J'ai enlevé en tout 4D, sur des compétences pas trop importantes (sauf 1ers Soins).
Si je commence à toucher au reste, là mon PJ va quand même en prendre un vilain coup.
Je pense qu'il ne pénalisera personne et aidera ta campagne : je l'ai fait pour qu'il soit à peu près au niveau des autres, histoire de bien s'intégrer au groupe et de lui apporter qqch.
Après, c'est question de mon jeu de rôle, évidemment.
DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 3D
SAVOIR 2D+1
Langage : 3D
MECANIQUE 4D
Astrogation : 5D ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 4D+2
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D+1 ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 3D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D
Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 45D
[b]Rang : Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10
Bon, voilà.
J'ai enlevé en tout 4D, sur des compétences pas trop importantes (sauf 1ers Soins).
Si je commence à toucher au reste, là mon PJ va quand même en prendre un vilain coup.

Je pense qu'il ne pénalisera personne et aidera ta campagne : je l'ai fait pour qu'il soit à peu près au niveau des autres, histoire de bien s'intégrer au groupe et de lui apporter qqch.