Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais pourquoi écouter les joueurs?
Oui, les d?s ?taient pip?s hier soir, mais il fallait crever l'abc?s, pour tout le monde ! Mieux valait parler, quitte ? g?cher UNE partie, et ? la repousser ? la prochaine fois !...

Tu peux ?tre vex? pour hier, mais tu n'as pas fait tant de sentiments pour la Grande Campagne : manifestement tu n'as pas ?t? trop attrist? de la foutre en l'air au dernier moment ! A 3 heures de la fin, alors que tu jouais depuis trois ans !

Et pour autant, est-ce qu'on doit marquer le coup ?!! Est-ce que tu veux que ?a continues longtemps jusqu'? ce que tu estimes ton orgueil satisfait, ou est-ce que tu pr?f?res en rabattre, pour ne pas dire en ?craser, pour cette fois, et attendre la prochaine fois ?!

Oui, j'esp?re que fin septembre, les esprits seront plus sereins !... Si c'est pour venir ? des soir?es Shadowrun o? tu es l? pour "marquer le coup", c'est pas trop la peine je pense ! Moi, j'ai juste envie de m'amuser, ? faire le con parfois avec Bradley, ? faire des missions sympas et bien construites !.. pas ? supporter un MJ qui veut "marquer le coup" par ce que les joueurs, apr?s avoir ?t? longtemps patients, se sont d?cid?s ? mettre ? plat sur la table ce qu'il y avait ? dire !...

Tu peux te plaindre tout ce que tu veux qu'on a g?ch? ton merveilleux sc?nario, mais encore une fois, tu ne t'es jamais trop pr?ocupp? des histoires de Mathieu, au moins aussi travaill? que les tiennes -pour ne pas parler de tous les sc?narios qu'il s'?tait fait chier ? ?crire !...

Mais voil? : il n'y a pas que toi qui te fais chier avec des sc?narios, et aucun sc?nario n'est intouchable, et aucun n'est irrempla?able : ?a ne tient qu'? toi de le reprendre autrement. A toi de te d?brouiller intelligemment, ?a fait partie des privil?ges et des charges du MJ !

Je n'ai pas envie qu'en septembre prochain, on se mette ? ruminer am?rement une soir?e o? je crois que tout le monde a ?t? sinc?re, franc, sans ?tre aigri ni m?chant. Tout le monde a fait un effort, on a essay? de voir comment am?liorer la suite ; voil?, maintenant ? chacun de rester sur cette lanc?e, qui a ?t? constructive !...
Reply

Messages In This Thread
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by Guest - 01-09-2002, 02:58 PM
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by Darth Nico - 01-09-2002, 03:13 PM
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by sdm - 01-09-2002, 05:46 PM
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by Guest - 05-09-2002, 01:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)