Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode VIII : Operation Cobra
SCUD WARS*GOLDEN AGE*

Nos héros, continuant à pister le parcours de Kyner depuis sa disparition du secteur de Minos, se rendirent donc sur Nar Shaddaa, la lune criminelle de l'empire Hutt, cité gothique, immense, pluvieuse, remplie de la plus infeste canaille de la galaxie, débordant par tous ses buildings et tous ses boui-boui des rebuts de la société et des pontes de la Frange.
Bizarrement, la Force se montra très active pour indiquer à Merwyn le chemin du bar des Cobra (jet de Recherche à 31), à croire qu'il avait vécu ici toute sa vie. :P
Passant au travers du dédale aérien des bâtiments cosmopolites, des cours des miracles et des tripôts infames, nos héros finirent par trouver, dans un coin discret, un peu à l'écart, le bar du syndicat de chasseurs de primes Cobra. Merwyn fit craquer ses doigts et sa nuque, inspira à fond et entra dans le bar. Il se sentait d'attaque : il aurait bouffé un Gamoréen au petit-dejeuner !
Gaeriel et lui allèrent au bar, assurés et roublards. Pendant que Gaeriel, accoudée dos au comptoir, surveillait la salle un sourire de supériorité aux lèvres, Merwyn s'accouda face au barman, et parla en prenant garde d'être entendu de tout le ramassis de tueurs à gages et de misérables bounty hunters de la salle.
- Salut les gars ! on peut boire quelque chose ? une bière locale pour moi. Alors, c'est ça le repaire des Cobra ?... Pas brillant, dites-moi. Je m'attendais à mieux. Alors, c'est juste ça, les célèbres Cobra, qui ont une réputation terrible partout dans le coin ? Bah dites-donc, ça paye pas de mine !
Le barman était un de ces chasseurs à la retraite, endurci par le métier, édenté également par ce même métier. Il avait la vilaine bobine de celui qui aurait volontiers vendu sa mère s'il l'avait connue.
- Dites-donc, les deux marioles, qu'est-ce que vous venez foutre ici ? twisted
- Oh, moi je voulais juste voir s'il y avait de l'embauche parmi vous, mais bon, finalement, je ne sais pas si ça en vaut le coup, quoi ! Soyez sérieux les gars, zêtes pas les seuls sur le marché, et moi, je connais des gens qui valent dix fois mieux que vous !
- Attends mon pote, dit le barman en crachant un chicot (et la dent avec), je crois que tu connais mal les Cobra. T'as pas entendu parler du général Heiger ? 100.000 crédits de primes pour celui qui le ramenait. Le vieux sagouin était barricadé sur sa planète, défendue par des tourelles et toute une flotte de guerre avec laquelle il avait déserté. Qui est allé le chercher, qui a passé toutes ses défenses orbitales et aériennes, qui a fracassé sa défense, qui a embauché la maxi-primes, avec bonus ? Les Cobra ! Pourquoi ? parce qu'on a pas froid aux yeux, et qu'on a les meilleurs pilotes de la galaxie dans les appareils les plus rapides ! voilà pourquoi !
- Arrêtez les gars ! si vous en êtes seulement à faire les missions que ne fait même pas l'Empire, c'est pas la peine !... C'est bidon votre truc !... Nan, je suis déçu franchement, je m'attendais à trouver des vrais durs, des pilotes d'élite, et je vois que des pochtrons dans un bar de 3e zone...
Gaeriel en avait les yeux brillants d'admiration, de voir son Merwyn s'affirmer ainsi, et rentrer dans le lard de cette canaille ! aime2 Décidément, elle l'avait bien dressé, son padawan. On allait peut-être en faire quelque chose. Bon, derrière ça, ça allait être à elle d'assurer au pilotage face aux Cobra, mais bon... [Image: icon2.gif]

- Ecoute-moi, monsieur le gros dur, crachota le barman, pendant que toute la salle approchait sa main, ou sa patte antérieure, droite de son blaster, ici chez les Cobra, on a un test pour les marioles comme vous deux. Un test d'admission. Ici c'est juste notre façade. A côté de ça, ya notre base principale, à la sortie de Nar Shaddaa. Et ya notre base secondaire, dans l'espace. Si toi et ta copine, vous arrivez à passer nos défenses et à vous poser sur notre base, alors on vous admettra !
- Ah ! ça a pas l'air trop dur votre histoire ! on va faire ça en fermant les yeux, histoire de vous laisser une chance ! C'est qui le dernier qu'a réussi ce truc ?
- Un gars qui s'appelait Skinner... C'était ya une semaine...
- Une semaine seulement ? putain, c'est le moulin chez vous : on entre et on sort !
- Dégagez d'ici maintenant, grogna le barman ! Rendez-vous en orbite de "Cobra II" ! quand vous voulez ! on vous attend !
Merwyn lâcha quelques creds pour les consos, et suivi de Gaeriel, il sortit du bar, fier comme un bar tabac. Ouimaisnon Frime

Maintenant, c'était Gaeriel qui faisait craquer ses doigts. Il était temps de mettre les moteurs du Hope Star à chauffer ! Gaeriel

Doublelame Doublelame Doublelame

Le YT-2400, ayant quitté l'un des milliers de pont d'envol de la lune, opérait une approche d'observation de la petite base des Cobra, située à un micro-saut hyperspatial de Nar Shaddaa. Gaeriel était dans le cockpit de pilotage, et Merwyn dans la tourelle, à la place habituellement occupée par Kyner. Notre padawan remarqua que le pilote s'était fait installé un siège en cuir, avec accoudoirs, et un emplacement pour y mettre son soda, sans oublier un petit écran holographique avec une mémoire de 100 films. Décidément, on ne se refusait rien ! lol
-Merwyn, finit de roupiller, grésilla soudain la voix de Gaeriel dans l'intercom'. Nous approchons de leur base, et ils nous envoient la chasse !
Merwyn se cala dans son siège, et commença à passer au scanner la base, pendant que Gaeriel évaluait l'état de l'opposition ennemie. Notre padawan finit par repérer un angle mort dans la base, moins défendu. Gaeriel en prit bonne note, mais décida que la leçon ne serait pas complète pour les Cobra si le Hope Star utilisait cette faiblesse.
- Nous allons nous poser sur leur piste principale, et arriver de front ! Captinson
- Bien reçu, cap'tain !
Gaeriel constata que la chasse ennemie n'était pas si nombreuse : une dizaine de chasseurs. En revanche, ils étaient extrêmement rapides ! plus rapides encore que des Tie ! Arg Quel moteur pouvait les pousser ainsi ! ils filaient à la vitesse de l'éclair, et viraient avec une facilité déconcertante ! :shock:

Gaeriel aimait ce genre de défis. Elle poussa les moteurs à grande vitesse, et s'engagea vers la base ! Elle allait pulvériser le rideau défensif ! A la tourelle, Merwyn envoya plusieurs tirs, mais surtout, au com' spatial, il fit la conversation aux Cobra, pendant que Gaeriel esquivait l'un après l'autre les chasseurs !
- Alors, les gars ! devinez qui voilà ! c'est nous !... On vient relever le défi !... Défi, c'est un bien grand mot ! vous êtes où là ? on vous voit pas ?
Cinq chasseurs ultra-rapides tourbillonnaient autour du Hope Star, le touchant une fois sur cinq et ne parvenant jamais à percer ses puissants boucliers ni son épaisse coque ! Gaeriel était en train de donner une leçon de pilotage qu'ils n'allaient pas oublier de sitôt ! elle virevoltait entre les tirs, courbait ses trajectoires, en inventait de nouvelles à chaque seconde, prenait de court une défense, cassait les stabilisateurs d'un autre appareil en virant brusquement, se faufilait en douceurs entre deux tirs, reprenait de plus bel sa trajectoire et faisait enrager l'ennemi !
- Alors les gars ? faudrait peut-être activer votre défense ! parce que là, ça devient ennuyant ! on s'amuse pas trop !
- Merwyn ! prépare-toi. Une fois posés, on continue ! twisted
- On va casser leur base ? aime
- Boulon par boulon. On démonte tout. Gaeriel
- On casse toute leur informatique, et on repart ? Roxx
- Ca me semble raisonnable. On démonte tout et on s'en va ! :jmekiffe:

La base approchait maintenant à toute allure. Les tourelles de défense terrestres se mirent à aboyer leurs tirs, pendant que les chasseurs ennemis arrivaient en nombre, concentrant leurs tirs sur le Hope Star à une fréquence infernale ! Mais rien n'y fit : le YT-2400 finit par passer en dessous du seuil de tir des tourelles, s'engagea tout droit sur la belle piste balisée, comme à l'école des pilotes, et se posa sur la base des Cobra, sous le dôme d'atmosphère artificielle !
Aussitôt, alors que les moteurs mugissaient encore, Gaeriel et Merwyn descendirent, les armes à la main, sur la plateforme, et se mirent à courir sus à la base principale. Tout s'était passé comme à la parade jusqu'ici, mais il alla autrement quand nos deux impétueux héros furent confrontés à de solides droïds de défense ! des modèles des plus puissants, et des plus solides, et qui visaient vraiment justes !
Merwyn tirait au DL-44 standard (PBL) et Gaeriel avec son Vibro-Blaster hérité de la garde Avalon. Hélas, les adversaires étaient de formidables modèles de combat. Même arrivée au corps à corps, Gaeriel eut du mal à fracasser les crânes d'acier de ses adversaires, et Merwyn fut touché par un des tirs. Il dissimula sa douleur grâce à la Force. Nos deux héros se dissimulèrent derrière de solides caisses, finirent de tenir à distance les opposants. Merwyn lança encore quelques tirs de couverture, pendant que Gaeriel ouvrait la porte de la base. Aussitôt, ils se précipitèrent à l'intérieur.
Le couloir était mal éclairé. Allongés le long des murs, des corps de mercenaires Cobra : aucune blessure apparente, ils étaient plutôt assommés. C'était pour le moins inattendu. Un nuage de gaz lacrymogène finissait de se disperser, et on entendait des tirs de Blaster paralysant, plus loin dans le couloir. Soudain, au détour d'un couloir, un Cobra surgit et braqua nos deux héros : c'était Kyner ! Frime :shock:
- Merde ! c'est vous ! vous arrivez à point ! venez, je vais vous expliquer ! on a pas trop de temps !
Interdits, Gaeriel et Merwyn coururent à la suite de Kyner, espérant bien comprendre ce qui se passait.
- J'ai été chargé par le général Dodonna d'infiltrer ces mercenaires. Ils ont dérobé aux usines Incom des prototypes extrêmement importants ! Il nous faut ces prototypes ! Sans blague, vous avez vu à quelle vitesse ils évoluent ! ils battent les Tie en vitesse pure !... J'ai deux hommes avec moi ! On s'est emparés de la salle de contrôle informatique.
Nos trois héros parvinrent dans cette pièce. Deux autres hommes en uniforme de Cobras avaient ligotés de vrais mercenaires.
- Comment comptez-vous vous emparer de ces chasseurs ? demanda Gaeriel.
Kyner s'était approché de la console informatique, et réglait la vue des écrans de surveillance spatiale.
- Nous avons un vaisseau-cargo en approche. Il peut transporter une dizaine de chasseurs. Il devrait être là dans... 2mn.
- Parfait. Il faut qu'on ressorte d'ici. Nous allons en attirer d'autres mercenaires ici. Tenez-vous prêts à les recevoir.
- Entendu, dirent les deux hommes de Kyner.
Une opération standard d'intox/escroquerie face aux hommes des Cobra, maintenant massés devant la base, à l'abri derrière des caisses, permit à notre ex-sénatrice et à notre diplomate en herbe de persuader plusieurs hommes des Cobra de venir à leur aide, car la base était envahi de pirates avec lesquelles nos heux héros n'avaient pas du tout partie liée : et comme ils ne demandaient qu'à entrer chez les Cobra, il fallait les neutraliser au plus vite !
C'est ainsi que 2 fois 3 hommes furent amenés à la salle de contrôle, et proprement assommés par les tirs de Kyner et ses hommes.
Le vaisseau-cargo était maintenant en approche ; les défenses de la base furent désactivées. Nos héros s'assurèrent que le cargo était bien posé, puis se rendirent aux sous-sols, là où étaient entreposés les prototypes. Déjà, une armada de droïds s'activait près des appareils pour les amener les gigantesques soutes du vaisseau. Pendant ce temps nos héros tinrent à distance les quelques mercenaires encore présents sur la base. Kyner signala au com' que des renforts arrivaient de la base principale. Dix chasseurs furent chargés dans le cargo. Celui-ci redécolla aussitôt, suivi du Hope Star, avant l'arrivée des renforts ennemis.

Ils étaient venus, ils avaient vanné à mort les Cobra, avaient passé leurs défenses, cassé leur informatique, volé leurs prototypes, et ils étaient repartis. C'était une bonne journée pour la Rebellion de Minos ! bravo2

A suivre... :jmekiffe:
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars GA - Episode VIII : Operation Cobra - by Darth Nico - 18-03-2005, 12:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)