Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La lose comme elle va
je crois que je t'ai battu au niveau de la loose!!!

Je vous explique l'histoire : mardi soir en sortant des cours, je décides de partir au virgin des champs pour aller acheter une interface péritel télé playstation! Comme j'avais oublié la mienne chez moi et que j'avais la télé et la play dans la chambre il m'était impossible de patienter une semaine. Je quitte donc le lycée vers 18h30 je vais au métro rue de la pompe....déjà un p'tit quart d'heure d'attente à cause des grèves....le métro arrive il est blindé au possible; un bourrage en règle pour rentrer, 6 stations pour rejoindre franklin roosevelt....une fois arrivé le haut parleur de la station nous cries :

"la station franklin roosevelt est fermé pour cause de mouvements sociaux, les correspondances sont assurées"

OK tant pis, je prends la ligne 1 pour aller à la station des champs

Après 10 minutes d'attente il arrive, évidemment rempli à bloc...un nouveau bourrage puis direction les champs!!!

le métro démarre et on entend le pilote : je vous rappelle que la station Champs-Elisées est fermé au public, les correspondances sont cependant assurées!

bon c pô grave (la philosophie titeufesque peut parfois etre utile!!!)

je vais aller jusqu'à concorde... heureusement la station était ouverte. Rassuré, je monte l'escalier qui me mène à la sortie lorsque tout d'un coup j'entends

RAFFARIN DEMISSION RAFFARIN DEMISSION

je me trouvais en plein milieu de la manif à la concorde!!!!

là g vraiment cru que j'allais pété un cable

je les entendais gueuler comme des porcs, les CRS avaient balancés la patate de lacrimo et ils entouraient toute la place!!!!!

g assissté aux jets de pavée et aux charges des CRS anisi qu'aux coups de canons à eaux enfin bref pour la première y m'ont fait la totale.

( heureusement pour eux que je ne suis pas harry sinon je crois que j'aurais fait un carton!!!!!! que dis-je un carnage, un génocyde!!!!)

enfin bref je suis rentré au lycée à 22h lieu de 19h15 ce qui ne m'a pas empeché de tester ma nouvelle péritel!!!!!
Reply

Messages In This Thread
La lose comme elle va - by Darth Nico - 09-06-2003, 03:52 PM
La lose comme elle va - by sdm - 09-06-2003, 04:17 PM
La lose comme elle va - by CROM - 10-06-2003, 08:50 AM
La lose comme elle va - by Gaeriel - 14-06-2003, 12:36 PM
La lose comme elle va - by CROM - 16-06-2003, 08:40 PM
La lose comme elle va - by Darth Nico - 21-06-2003, 12:59 PM
La lose comme elle va - by Darth Nico - 27-06-2003, 10:25 AM
La lose comme elle va - by Gaeriel - 27-06-2003, 11:03 AM
La lose comme elle va - by CROM - 27-06-2003, 12:36 PM

Forum Jump: