Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
Ah bourdel de bourdel ! Boulet

J'ai voulu réinstaller Windows et maintenant, mon ordi est planté... Cogne Plus rien ne fonctionne à cause d'une erreur d'installation de fichier système !... Fait chier le fichier ! Injures

Y fi chier li fichier nachdin'amok ! :yo: :yo: :yo:

(Je suis chez un copain là.)

Autres nouvelles : Philou s'est incrusté comme un crevard hier soir chez Fredo lol . Mathieu vient de finir son stage sur le terrain dans les Pyrénées : il a fait très beau, sauf qqes orages, et ça s'est bien passé ! bravo
il sera bien en Île-de-France jusqu'au 29 août ! Boidleau

Ça roolz ! Banane

J'avais apporté une disquette pour vous poster l'histoire d'El Daoud, mais elle ne marche pas sur cet ordi ! Ruisseau
Boulet

J'attends Fredo et Willo pour 16h30 et Seb pour 18h, pour une partie de Vampire ! Virus
François Loren est de retour. Et Corso n'est pas content ! :demoniaque:

A venir bientôt : El Daoud, l'Episode XIII, le résumé du Vampire de ce soir, la fin du 4e conte de la Canine ... Pleins de grocados pour les vacances ! Boidleau
Entre deux lectures d'Aristote ! Teach Benon

Encore un truc : j'ai appris que Clémence Loloth n'avait jamais lu de Léonard !! :exorbité:
Vous pouvez croire ça, vous ?? non

Je me suis empressé de réparer cette lacune : je vais les lui faire lire à vitesse accélérée ! lol
Reply

Messages In This Thread
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - by Darth Nico - 21-06-2003, 12:54 PM
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - by Guest - 22-11-2003, 02:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)