21-06-2003, 12:54 PM
Ah bourdel de bourdel !
J'ai voulu réinstaller Windows et maintenant, mon ordi est planté...
Plus rien ne fonctionne à cause d'une erreur d'installation de fichier système !... Fait chier le fichier !
Y fi chier li fichier nachdin'amok ! :yo: :yo: :yo:
(Je suis chez un copain là.)
Autres nouvelles : Philou s'est incrusté comme un crevard hier soir chez Fredo
. Mathieu vient de finir son stage sur le terrain dans les Pyrénées : il a fait très beau, sauf qqes orages, et ça s'est bien passé ! 
il sera bien en Île-de-France jusqu'au 29 août !
Ça roolz !
J'avais apporté une disquette pour vous poster l'histoire d'El Daoud, mais elle ne marche pas sur cet ordi !
J'attends Fredo et Willo pour 16h30 et Seb pour 18h, pour une partie de Vampire !
François Loren est de retour. Et Corso n'est pas content ! :demoniaque:
A venir bientôt : El Daoud, l'Episode XIII, le résumé du Vampire de ce soir, la fin du 4e conte de la Canine ... Pleins de grocados pour les vacances !
Entre deux lectures d'Aristote !

Encore un truc : j'ai appris que Clémence
n'avait jamais lu de Léonard !! :exorbité:
Vous pouvez croire ça, vous ??
Je me suis empressé de réparer cette lacune : je vais les lui faire lire à vitesse accélérée !

J'ai voulu réinstaller Windows et maintenant, mon ordi est planté...

Y fi chier li fichier nachdin'amok ! :yo: :yo: :yo:
(Je suis chez un copain là.)
Autres nouvelles : Philou s'est incrusté comme un crevard hier soir chez Fredo

il sera bien en Île-de-France jusqu'au 29 août !

Ça roolz !

J'avais apporté une disquette pour vous poster l'histoire d'El Daoud, mais elle ne marche pas sur cet ordi !

J'attends Fredo et Willo pour 16h30 et Seb pour 18h, pour une partie de Vampire !

François Loren est de retour. Et Corso n'est pas content ! :demoniaque:
A venir bientôt : El Daoud, l'Episode XIII, le résumé du Vampire de ce soir, la fin du 4e conte de la Canine ... Pleins de grocados pour les vacances !

Entre deux lectures d'Aristote !

Encore un truc : j'ai appris que Clémence

Vous pouvez croire ça, vous ??

Je me suis empressé de réparer cette lacune : je vais les lui faire lire à vitesse accélérée !