Ouais c'est un peu plus vieux il me semble mais ça ne change pas grand chose et elle se place bien là 
Pour Nello...sans doute je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et si elle était maintenant de mon avis (il faut toujours laisser les femmes arriver à leur propres conclusions même si ça fait longtemps que vous y étiez arrivé, sinon elles se vèxent
).
Par contre avant de partir j'ai été discuter avec elle (c'est d'ailleurs toi qui nous as dit juste après le mcdo "allez hop roleplay !" alors qu'on avait rien prévu
) sur la force. Je lui ai re-dit qu'elle devrait sans doute apprendre tôt ou tard à utiliser ses pouvoirs car il était trop risqué de les laisser dans cet état latent. L'Empire
s'en apercevrait un jour et il vallait mieux être prêt, ensuite je l'ai honteusement dragué (bon c'était un peu gagné d'avance
) dans la Force : ferme les yeux, est-ce que tu me sens, toossa quoi...

Pour Nello...sans doute je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et si elle était maintenant de mon avis (il faut toujours laisser les femmes arriver à leur propres conclusions même si ça fait longtemps que vous y étiez arrivé, sinon elles se vèxent

Par contre avant de partir j'ai été discuter avec elle (c'est d'ailleurs toi qui nous as dit juste après le mcdo "allez hop roleplay !" alors qu'on avait rien prévu