Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +Dark Age+ - Prologue : L'Arche...
SCUD WARS +DARK AGE+

L'attaque allait bientôt commencer. Le Z-10, allégé au maximum de toutes ses cargaisons, quitta la lune où habitait Nello et, après un court saut hyperspatial, arriva en orbite de Riin.
Une communication avec le capitaine Blood apprit à nos héros que le couloir aérien pour se faufiler vers le sol de la planète était extrêmement exigu : les radars impériaux couvraient presque toute la surface du globe. Toute, ou presque, et Gaeriel exploita cette faille si bien qu'elle parvint à frayer un chemin au Z-10, qui passa l'atmosphère sans être repéré, avant de plonger au ras du sol, sous le balayage des radars.
La planète jouissait d'un climat doux, de grands océans, et de la protection rapprochée d'une petite force de garçons en blanc. Hélas pour eux, la moitié de la A-Team, alliée à la moitié de la B-Team, avait décidé de s'occuper d'eux... Captinson Mushu

Alors que Gaeriel entamait la navigation au sein d'un massif rocheux très encaissé, le com' bippa :
- Ici Nello. Je viens de pénétrer dans l'atmosphère de la planète. J'imagine que vous ne devez pas être loin. Oui, je viens de vous locker sur mon radar. Je sais que les Impériaux me recherchent. Un inquisiteur en particulier. Il doit m'attendre dans cette base. Je n'ai pas envie de rester planqué dans mon trou, à attendre qu'il me déniche. Je vais venir l'affronter directement.
- Bien, dit Gaeriel, je suppose que nous avons le même objectif dans ce cas ; on se retrouve à l'entrée de la base.
- Entendu.

Quelques minutes plus tard, le Reiterpallasch du Jedi, tel un grand oiseau sombre, fit son apparition au-dessus du Z-10. Les deux appareils se posèrent sur un petit astroport désert : c'était d'ailleurs plus une piste d'atterrissage relativement dégagée.
Gaeriel avait pris soin de faire un crochet par l'Arche, afin d'emmener avec elle un technicien qui viendrait chez elle réparer sa télé :P en mission pour pirater les systèmes de protection de la base.
Les occupants du Z-10 mirent pied à terre, et retrouvèrent Nello. Sans perdre de temps, nos héros se mirent en marche. Ils passèrent une petite butte, d'où ils purent observer rapidement la base.

Ils ne leur fallurent pas beaucoup de temps, à ces spec-forces confirmés, pour s'approcher d'une entrée mal gardée, pirater la sécurité, et s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment.
Ils se dépéchêrent d'aller trouver le générateur, et c'est là que commencèrent les ennuis. Ils se firent repérer par une patrouille de garçons en blanc Trooper qui sonna l'alerte. Il y avait plusieurs soldats de choc, soutenus par de terribles robots, les droideka ! fache
Mushu et Gaeriel se lancèrent au combat, épaulés par Nello qui faisait barrage pour les tirs de laser avec ses deux sabres, pendant que le technicien grillait le système d'accès au générateur. En un rien de temps, l'opposition était neutralisée. Gaeriel et Mushu entrèrent avec fracas dans la salle, neutralisèrent les deux soldats et l'officier qui gardaient les lieux ; aussitôt, le technicien se mit au travail : il commença à placer adéquatement ses charges explosives, pendant que nos héros gardaient la porte.
Mushu décida alors qu'on allait pas repartir sans avoir cassé un peu plus la base, et sans avoir pris un maximum de matériel. C'est ainsi que Mushu et Gaeriel partirent en commando vers la salle de commande centrale, affrontant au passage plusieurs droideka déchaînés.
Pendant ce temps, le technicos continuait à travailler. La porte de la salle avait été refermée à clef. Des tirs de blaster la traversèrent soudain. Les troopers se précipitèrent à l'intérieur. Hélas, c'est à ce moment-là qu'ils butèrent contre Nello, qui ralluma posément ses deux sabres rouges, et se mit à exécuter le ballet de la lame tranchante. Les pauvres soldats refluèrent en désordre dans le couloir, pendant que les coups de sabre pleuvaient bas ! Doublelame

Toujours dans le même rythme alerte, Gaeriel et Mushu firent venir au pas de course le technicos, neutralisèrent les défenseurs de la salle centrale, prirent possession des lieux. Mushu tapota dans l'ordinateur, et trouva la commande principale des droids. Il l'éteignit, et tous les droideka se roulèrent en boule, aussi inoffensifs qu'un Ewok.
Pendant ce temps, le capitaine Blood lançait son attaque, pour faciliter la sortie de nos héros.
Mushu se précipita au hangar. Là, il trouva un beau cargo de transports, cales vides. Il s'empara de la commande des droids de transport, et commença à les faire charger le cargo avec tout ce qu'ils pouvaient trouver, droideka éteints y compris.
Bientôt, le vaisseau était plein, puis plein à craquer, puis Mushu décida qu'il était temps de partir. Mushu
C'était la loot finale ! :jmekiffe:

Pendant ce temps, Gaeriel et Nello s'étaient sortis de leur côté. Ils rejoignaient la petite piste de l'astroport à bord d'un air-speeder.
Alors que Gaeriel (?) posait l'appareil sur le tarmac, Nello ouvrit soudainement la verrière, et se précipita hors de l'appareil en saut télékinétique. Une moto-speeder venait de jaillir sur la piste, et fonçait vers l'appareil. Elle était pilotée par un homme en robe d'Inquisiteur, un oeil bionique, et l'air sinistre des gens de sa caste. Nello dégaina un sabre, l'autre fit de même, sauta au bas de son véhicule, et attaqua le Jedi sans attendre. C'était l'Inquisiteur Tremayne, un des élèves de Vader en personne. A ce moment, Gaeriel vit débouler sur la piste cinq garçons en noir, alias les commandos de choc impériaux, ces serviteurs d'élite de l'Empire rencontrés pour la première sur Alderande. Ils déchaînèrent leurs tirs. Gaeriel voulut se mettre à couvert derrière l'air-speeder. Les tirs de fusils, puissants et concentrés, firent voler en éclats la verrière, toucha la coque, fracassa l'électronique, fit voler les canons. Bientôt, l'appareil allait étré réduit à l'état d'épaves par les fusils qui hurlaient toutes leurs munitions. Les tirs combinés dévastaient leur cible. Gaeriel prit fermement son vibro-blaster à deux mains, et se précipita à toute allure sur ses opposants. Déjà, l'air-speeder prenait feu.

Nello et Tremayne échangèrent plusieurs coups furieux ; l'Inquisiteur se battait selon le style classique qui était aussi celui de Jaggath ou de feu Merwyn, tandis que Nello bougeait sans cesse, se déplaçait et bondissait pour envoyer les coups les plus imprévisibles. Au bout de quelques passes, ce fut lui qui eut la supériorité. Tremayne reculait devant la précision des coups : la Force l'abandonnait.
Gaeriel pour sa part arriva au contact, et réserva un sort expéditif à ses adversaires. Son arme Avalon fit merveille ; elle s'abattit sur le crâne de ses ennemis, les envoyant au tapis sur le coup.
Nello plaça encore quelques coups, et finit par trancher le bras de son adversaire. Celui-ci, enragé d'avoir perdu, concentra soudain toute sa haine et jeta Nello plus de dix mètres en arrière. Le Jedi se réceptionna, regarda un moment son adversaire, puis monta dans son vaisseau tout proche. Gaeriel fit de même avec le Z-10.
Bientôt, le cargo de Mushu décollait lui aussi, et nos héros quittaient la base de Riin, vidée et en feu, pour rejoindre la flotte de Blood, et tout le monde mit le cap vers Kuras IV, QG des forces du capitaine Barkan.

C'était encore une belle victoire pour les Rebelles, et les forces Avalon allaient se trouver grossies d'un appoint conséquent.
Hélas, au sortir de l'hyperespace, en approche de la petite vallée glaciaire, on signala que le Z-10 de Gaeriel était manquant.
Notre héroïne avait-elle eut un avarie d'hyperdrive ? avait-elle dû dévier de sa route ?
Tout le monde se réunit dans la grande salle de la base Avalon. Personne n'avait entendu d'appel de détresse de Captinson. On ne comprenait décidément pas.
C'est alors que Nello arriva dans la base.
- J'ai l'explication à cette absence. Avant de partir, Gaeriel m'a remis un holodisque. Laissez-moi vous le projeter.

Le disque placé dans le lecteur, un hologramme de Gaeriel apparut.
- Si vous recevez ce message, c'est que je suis partie. Désolée de ne pas vous avoir prévenus, mais je devais partir seule. Il est temps pour moi de faire le point. Je serai absente plusieurs mois, mais je reprendrai la lutte avec vous. Je suis désolée de ce départ précipité, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. A bientôt.

Ce fut l'étonnement dans l'assistance. Tout le monde remarqua le profond dépit, et même la rage qui anima alors Mushu. Comment avait-elle pu partir ainsi, alors que le Dragon avait juré de la suivre partout pour la protéger ?....
Ce jour-là, on fêta l'arrivée du capitaine Blood, mais la disparition de Gaeriel laissa un goût amer à tous.

See you, Spec-Forces ! Frime

La prochaine fois :

Scud Wars +Dark Age+ - Episode I : Une nouvelle menace ayame
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars +Dark Age+ - Prologue : L'Arche... - by Darth Nico - 23-04-2005, 12:51 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)