Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
SCUD WARS +DARK AGE+

#4 - The Felony of Feyd
Kill Bill OST - Tomoyasu Hotei - Battle Without Honor Or Humanity

Merwyn tâtait prudemment la porte. Une inquiétante lumière blanchâtre coulait à ses pieds, de l'intérieur du bâtiment. C'était bien là le tombeau qu'ils devaient trouver. Hélas, Merwyn ne comprenait pas les instructions gravées sur la porte. C'était un langage très ancien sans doute. C'était trop bête de rester bloqué là. :?
Absorbé dans ses recherches, Merwyn ne prêtait plus attention au stupide Feyd. Mais son instinct l'avertit d'une menace. Il se retourna, et eut juste le temps de voir Feyd lui tombait dessus, sabre à la main, du haut d'un des cristaux !
Il bondit de côté, et prit vivement son sabre en main. Le coup de Feyd rencontra in extremis sa propre lame.
- Imbécile ! tu croyais m'avoir !
Merwyn en avait marre de se traîner ce boulet. Résolument, il attaqua. Feyd maniait son sabre avec adresse, et surprit à deux reprises Merwyn, qui dut battre en retraite, et refermer sa garde. Mais notre héros déchu en avait connu d'autres, à travers la galaxie. Rapidement, en quelques passes précises, il renversa la balance, et mit Feyd en difficulté. Une attaque de plus, et le bras de ce dernier volait en l'air, tenant toujours le sabre. Le rouquin tomba à genoux, se tordant de douleur. Il leva les yeux, rageur, vers Merwyn. Ce dernier fit tourner deux fois son sabre, et l'abattit sans hésitation sur son camarade.

Feyd s'écroula à terre. Aussitôt, la mousse blanche commença à grimper sur lui, et à cristalliser lentement. Il venait de trouver son tombeau.
La porte en bronze grinça, et s'ouvrit lentement sur d'impénétrables ténèbres. Pendant que le cristal grossissait autour de Feyd, le redressant peu à peu et l'enserrant à jamais, Merwyn pénétra dans le tombeau.
Au mur, un bras vivant tenait une torche. Notre héros s'en empara avec avidité, et descendit une volée de marches en colimaçon. Il tourna pendant un moment, suivant l'escalier qui l'emmenait bien bas.

Arrivé à la dernière marche, il distingua, à la lumière vacillante de la torche, une crypte des plus suintantes de noirceur. Une pierre presque à nue, peu de décoration. Et dans le fond, cette raie de lumière blanche comme un linceul, éclairant un trône noir. Derrière, un mur scintillant d'émeraudes. Et ces pierres précieuses formaient une sorte de visage de mort joyeuse, toute verte.
Il y avait quelqu'un sur le trône. Assis, il attendait que Merwyn approche. Il était vêtu d'une grande robe aux teints foncés, marron, vert, noir ; une grande cape, un grand capuchon, qui n'enrobait rien d'autre d'un trou béant. Aucune tête visible.

- Qui es-tu donc, insensé voyageur, dit une voix caverneuse, qui ne semblait pas nécessairement venir du corps, mais de quelque part dans la crypte, pour oser pénétrer dans mon tombeau ?...
- Mon nom est Merwyn. Je me suis aventuré ici, sur ordre de mon maître.
- Ton maître ?...
La voix eut un petit rire méprisant.
- Qu'ai-je à faire de ton maître ?... Sais-tu seulement qui je suis ?
- Oui, mon maître me l'a dit. Vous êtes Darth Revan...
- Darth Revan, répéta posément la voix. Comme il est étrange d'entendre ce nom à nouveau. Personne ne l'avait plus prononcé pendant des millénaires. Des millénaires tu entends. Car j'ai vécu dans une époque lointaine, si lointaine, quand les étoiles étaient moins vieilles... Une époque où la puissance de notre civilisation s'étendait sur toute la Galaxie. Une époque où le monde tremblait à chacun de nos pas. Une époque où j'étendais ma main, et faisait de l'ombre à des systèmes entiers.
- Je suis venu ici pour trouver votre puissance. Je viens prendre votre armure pour mon maître.
- Tu viens prendre mon armure, espèce de fou furieux ?... Tu as traversé ces marais où je croupis pour l'éternité, tu as vaincu mon hydre, traversé la forêt de cristaux qui pousse en se nourrissant de moi... Tu as pénétré dans cette planète entièrement imprégné de ma puissance, et tu crois pouvoir impunément t'emparer de mon armure ?...
- Je ne suis pas venu ici pour rien...
L'armure ne bougeait pas vraiment, mais à chaque parole, Merwyn aurait pu jurer la voir esquisser des gestes menaçants.
- Espèce de misérable imbécile ? Tu crois pouvoir t'emparer de moi sans contrepartie ?! Tu crois peut-être qu'il suffit de se servir et de repartir ?... Ecoute-moi. Je suis emprisonné ici depuis plus longtemps que tu ne peux le concevoir. Je croupis, oublié de tous. Et toi, tu viens me voir, et tu veux t'emparer de moi. Alors écoute-moi bien. Je vais te proposer un marché, rien qu'entre toi et moi.
- Je vous écoute, seigneur Revan, dit Merwyn, très intéressé.
- Tu vas prendre cette armure, mais pas seulement elle. Si tu prends l'armure, tu prends aussi mon âme, et tu laisses la tienne ici. Tu m'entends ?! Merwyn ne ressortira pas d'ici. En revanche, tu gagneras mon nom. Tu entends ? Tu t'appelleras désormais Darth Revan. Tu répandras terreur en mon nom dans la galaxie. A nouveau, le monde tremblera en entendant le nom de Revan. Je retrouverai ma gloire d'antan. C'est un marché simple. Je repars avec toi, et je partagerai ma puissance avec toi.
- Je ne suis pas décidé à reculer, et je suis venu pour acquérir les pouvoirs du Sith. C'est entendu, j'accepte.
- Très bien, jubila la voix, alors brûle tes vêtements. Brûle-les maintenant, revêts mon armure et partons !
Merwyn s'exécuta, et fit brûler ses vêtements dans la lumière blafarde, puis enfila pièce par pièce l'armure en cuir.

Vader3

Darth Konen attendait toujours à la sortie du marais, au pied du transport. Il vit ressortir une silhouette de l'inextricable marais maudit. C'était Merwyn, habillé d'une ancienne armure du Sith, aux reflets carmins et gris. Il s'avançait avec fierté, vainqueur de l'épreuve imposée.
Sans sourciller, Konen lança :
- Où est Feyd ?
- Il était faible. Il est mort.
Merwyn repensa au rouquin, prisonnier pour de bon du grand cristal.
- Les faibles ne méritent pas notre attention, dit Konen. Partons.

La navette se referma, remonta vers le grand Croiseur. Là, Merwyn fut reçu par le Duc Lepto. Il y avait plusieurs apprentis à ses côtés.
- Tu as réussi, sourit le maître Sith. Tu as ramené l'armure du seigneur Revan.
Merwyn s'agenouilla. Par télékinésie, Lepto fit venir un grand coffret devant lui. Il l'ouvrit et en fit sortir un grand casque, qui complétait parfaitement l'armure.
- La tenue de Revan est maintenant complète, dit-il en posant le casque sur la tête de Merwyn. Relève-toi à présent, et montre à tous qui tu es ! Merwyn est mort. Mon nom n'est plus pour toi Duc Lepto -ce n'est que pour les non-initiés. Pour toi, je suis désormais Darth Treides, et tu es mon élève, Darth Revan !
Tous les élèves tirèrent leur sabre, et joignirent leur lame, récitant une antique prière Sith, pleine de rage et de malédiction :

Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas la mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur

Je suis le cœur des ténèbres
Je ne connais pas la peur
Je l'instille plutôt à mes ennemis
Je suis le destructeur des mondes
Je connais le pouvoir du Côté Obscur
Je suis le feu de la haine
L'univers entier se prosterne devant moi
Je m'engage dans les ténèbres

J'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière

A suivre... Vader3
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat - by Darth Nico - 28-04-2005, 11:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)