Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
SCUD WARS +DARK AGE+

#5 - White Dragon Padawan
John Williams - Star Wars OST Episode VI - The Force Theme

Sur Sagnaring, l'entraînement de Mushu avait commencé. El Daoud lui apprit d'ancestrales techniques de méditation, de respiration et de mouvements de gymnastique, pour apprendre à sentir la Force passer en lui, et à vivre en plus parfaite harmonie avec elle.
L'élève et le maître exécutaient des danses très lentes, parmi la végétation des lieux, tandis que parfois, un des clones du professeur Sting s'arrêtait pour les regarder, intrigué par leurs mouvements.
De longs mois passèrent ainsi, pendant lesquels El Daoud entraînait Mushu, et méditait près de la Source Lumineuse, pour mieux la comprendre. Il s'entretenait parfois longuement avec Sagnar Sting, et tâchait de percer avec lui les mystères de ce lieu, et l'explication de cette chose si étrange et si belle.
Mais Sting était tout de même inquiet, et il le dit à nos deux héros.
- Il y a de cela quelques temps, la Source a réagi très fortement. Des tâches sont apparues à sa surface, comme des tâches solaires, et une sorte de forte ondulation l'a parcourue, comme si elle était entrée en résonance avec un autre phénomène, situé quelque part ailleurs dans la Galaxie. Mais pas n'importe quel phénomène... Je dirais que la Source a ressenti la naissance d'une source semblable à elle, mais obscure... J'ignore où peut se trouver cette source, mais il est bien possible que sa puissance égale celle-ci, selon l'alignement opposé. J'ignore également si quelqu'un a mis la main sur le pouvoir de ce Trou Noir, mais si cela était le cas, ce serait une catastrophe pour la galaxie, une de plus...
- En me concentrant sur la Source, dit El Daoud, j'ai moi aussi ressenti comme cette peur en elle. Elle doit être liée à cette source obscure.
- J'ai d'ailleurs remarqué le développement d'un phénomène encore inconnu. Il semble que la Source ait commencé à secréter d'étranges lucioles, par milliards ; on pourrait dire aussi des papillons lumineux, qui s'échappent d'elles, et qui se sont répandus dans l'atmosphère, tout autour de la planète. Je pense que la Source se protège.
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
- Les astronavigateurs sont perturbés ; plusieurs Ichtyos qui ont voulu venir jusqu'ici ont dpu s'y reprendre à plusieurs fois, car ils sont ressortis en hyperespace loin d'ici, comme si la Source avait voulu les repousser.
- Etrange, dit El Daoud. Je me suis rendu plusieurs fois sur Ichtyos ces temps-ci, et je n'ai eu aucun problème de navigation.
- Ce n'est pas très scientifique, ce que je vais vous dire, maître. Mais je pense que c'est parce que la Source vous connaît, et sait que vous la défendez. Mais que se passerait-il si un serviteur du côté obscur s'approchait d'ici ?...
El Daoud resta silencieux.
Cette source n'avait décidément pas fini d'inventer des mystères pour surprendre nos héros.

Le professeur Sting profita du séjour de Mushu pour examiner plusieurs fois l'organisme de ce dernier. Le Dragon, comme on s'en souvient, était tombé dans le coma lors de son premier passage par l'Anneau d'hyperespace modifié. Après cela, pendant de longs mois, il s'était senti diminué. Un premier séjour l'avait requinqué, et ce second séjour acheva de le rétablir parfaitement.
- Je dois toutefois vous prévenir, Mushu, dit l'un des clones médecins du professeur, en blouse blanche, et stéthoscope autour de son long cou, que nous ne connaissons pas exactement l'origine de votre mal. Le fait que vous soyez longuement au contact de la Source a pu contribuer à vous rétablir, ainsi que nos traitements. Toutefois, le mal nous étant encore inconnu, il pourrait se manifester à nouveau. Nous avons des prélévements de votre sang, que nous examinerons, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à comprendre.

C'est ainsi qu'au cours de ces longs mois paisibles, intermède entre deux trépidantes aventures, Mushu recouvra la santé et devint un véritable paladin-padawan ! Mushu Frime

#6 - The Reincarnation of Revan
Batman - Main title

A bord du Nostromo, le Croiseur du Duc Lepto, alias Darth Treides, Merwyn, alias Darth Revan, avait commencé son entraînement.
Au centre de la piste d'entraînement, Darth Konen lui aboyant dessus, Revan se tenait immobile, sabre à la main. Soudain des droids de combat entraient, l'encerclaient, et il devait se sortir de cette situation le plus vite possible, avant d'être subjugué par le nombre. Il maniait son sabre de plus en plus vite, et avec de plus en plus de force, pour frapper les droids à la tête, rapidement l'un après l'autre ; tourner, se retourner, frapper dans son dos, à l'aveugle, et décrire de larges arcs de cercle.
D'autres fois, seul face à un droid armé d'un blaster mitrailleur, il devait se mettre en position de défense, pour renvoyer la volée de tirs que le droid se mettait à cracher frénétiquement. Son sabre tourbillonnait comme une hélice, et si Konen sentait qu'il s'en tirait trop bien, il plaçait un second droid. Plus d'une fois, la cadence infernale des tirs assomma Revan, l'envoyant au tapis paralysé.
D'autres fois encore, il devait abattre le plus vite possible une série de mannequins disposés dans la pièce, et surgissant au hasard du sol.

Pendant que sur Sagnaring, El Daoud disait à Mushu d'exécuter des gestes plus lents, plus souples, pour mieux laisser couler la Force en lui, Konen exortait Revan à frapper plus vite, plus fort, pour mieux déchaîner la puissance ténébreuse de la Force.
- Soyez plus mesuré, plus doux, plus calme, disait El Daoud.
- Plus vite ! plus fort ! ne te retiens plus ! aboyait Konen.

C'est ainsi que celui qui fut Merwyn Peake largua toutes les amarres qui le rattachait à son passé de Jedi, et se voua à la cause des Sith, devenant l'un de leurs seigneurs, prêt à faire tomber sur la galaxie plaies et maux innombrables. Revêtu de son armure et de son casque, il ne rappelait plus en rien l'élève d'Eo Khelin. Il était devenu le serviteur du sombre Darth Treides, et par delà, de l'énigmatique grand maître du Sith. Le lien de vie qui l'unissait à Gaeriel s'affaiblissait peu à peu, comme une corde qui s'use, prête à rompre. Il ne savait plus du tout où elle était, dans la galaxie sans fin. Il sentait toujours sa douleur, savait qu'elle souffrait et ressentait cette souffrance -ce qui l'incitait à toujours plus canaliser sa rage dans la lame de son sabre, pour être prêt le jour où il la retrouverait.

Enfin, au bout de près de deux mois de voyage, le Nostromo arriva en vue d'une planète au ciel crépusculaire, éclairé par deux soleils orangés, souffrants. Dessus, sur une grande île que les flots impétueux de l'océan rongeait impitoyablement, était bâti une ancienne forteresse, du temps de l'ancienne civilisation Sith. C'était là que le Duc Lepto était devenu le seigneur Treides. Pendant presque huit mois, il poursuivit l'entraînement de Revan, lui apprenant comment la Force peut provoquer la souffrance, et faire plier les vivants devant lui. Les séjours au palais étaient courts. La plupart du temps, le seigneur Treides voyageait à bord du Nostromo, parcourant des systèmes inconnus, ou oubliés de toutes les cartes d'astronavigation. Son élève continuait à découvrir les Sith, se vouant corps et âme à leur cause.
Bientôt, la galaxie saurait que Darth Revan était de retour, prêt à reprendre le pouvoir dont les Jedi l'avaient privé, en l'emprisonnant dans les marais de Loondernagg.

A suivre... Roll_fast
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat - by Darth Nico - 29-04-2005, 11:57 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)