02-05-2005, 02:42 PM
(This post was last modified: 02-05-2005, 02:43 PM by Darth Nico.)
J'ai compté, de base, pour le tir et les armes blanches, un +5 dans tous les cas, quelles que soient les deux armes (cf. juste en dessous du smiley
)
Restent donc à ajouter des +5 supplémentaires ensuite.
Une compétence avancée, oui pourquoi pas.
Mais imagine un Jedi qui aurait
Sabrelaser 6D
(A)Double-sabre 1D
Selon les règles, il a alors Sabrelaser à (6+1)D, mais il ne peut pas manier son doublesabre avec 1D !
Ou alors spécialité, mais ça fait vraiment optimisation de raccro je trouve. :(
Pour le moment, par ex. , je n'ai mis à Nello qu'une stat de sabre.
C'est pourquoi j'en reste pour le moment à l'idée de mettre +5 etc. 
Pour deux frappes ou deux tirs, c'est pour profiter d'avoir 2 armes, et de la jouer cowboy ou Nitten.

Restent donc à ajouter des +5 supplémentaires ensuite.
Une compétence avancée, oui pourquoi pas.
Mais imagine un Jedi qui aurait
Sabrelaser 6D
(A)Double-sabre 1D
Selon les règles, il a alors Sabrelaser à (6+1)D, mais il ne peut pas manier son doublesabre avec 1D !

Ou alors spécialité, mais ça fait vraiment optimisation de raccro je trouve. :(
Pour le moment, par ex. , je n'ai mis à Nello qu'une stat de sabre.


Pour deux frappes ou deux tirs, c'est pour profiter d'avoir 2 armes, et de la jouer cowboy ou Nitten.
