Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes (Mathieu, lis ce topic --> Hélène inside ! ;) )
Quote:Tu sais Nico, tu peux finir par te sentir très très seul suite à la perte de ton serviteur... ou sombrer dans un moment de frénésie et faire n'importe quoi... Les voies du MJ sont impénétrables... et puis pour monter de génération, combattant comme tu es... c pas gagné

Pleurnichard

Je peux aussi me tirer une balle ou aller me faire voir chez les TT ! Ruisseau

Je vais pas pleurer sur la perte de mon serviteur non plus !
Le salaud ! furieux Il a fini comme il méritait. Ça m'aurait plutôt redonné le moral !

Tiens, j'ai lu quelques lignes du supplément de clan Toréador.
Paris est le paradis du Toréador : ces derniers sont plus puissants et plus nombreux que les autres clans, dans une proportion d'au moins un à trois. C'est le plus grand Elysium du monde, où règne une festivité et une solidarité jamais démenties !

J'aimerais que les rebelles, réfractaires et autres anarchs, sans compter qqes politiciens ambitieux s'en souviennent ! langue
Les affaires Vampires à Paris, la fête et la joei de non-vivre dans le luxe et les plaisirs raffinés, c'est Toréador et rien d'autre ! Drunk

PS : Tiens, Seb, tu m'avais pas dit que tu avais ce supplément sur ton dur ? Hum Clever
Tu pourrais pas me l'envoyer ? Je crois qu'il est en anglais. Bah, ce sera toujours moins gênant que s'il est en Danse Payday-Aiffe !
Reply

Messages In This Thread
Notes (Mathieu, lis ce topic --> Hélène inside ! ;) ) - by Darth Nico - 26-06-2003, 09:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)