23-05-2005, 07:00 PM
Fredo m'a prêté le coffret de la 1ere trilogie. Hier soir, je me suis regardé les IV et V. Ca m'a fait un bien fou, et c'était trop bon !
Je vais dire un truc impensable pour Fredo, mais ça devait faire presque deux ans que je ne les avais pas vus, peut-être même depuis l'épisode II. :baton:
J'ai eu l'impression de les regarder pour la première fois, surtout que je connais maintenant bien plus de répliques, grâce à nos parties.
Stait trop bon ! :jmekiffe:
Je ne saurais pas dire si le III est mieux que le V. C'est tellement différent.
J'ai même limite du mal à faire le lien entre les deux trilogies, et le meilleur ordre pour les voir est à mon avis : IV - V - VI - I - II - III.
Franchement, ça m'est limite impossible de trancher entre III ou V.

Je vais dire un truc impensable pour Fredo, mais ça devait faire presque deux ans que je ne les avais pas vus, peut-être même depuis l'épisode II. :baton:
J'ai eu l'impression de les regarder pour la première fois, surtout que je connais maintenant bien plus de répliques, grâce à nos parties.

Stait trop bon ! :jmekiffe:
Je ne saurais pas dire si le III est mieux que le V. C'est tellement différent.

J'ai même limite du mal à faire le lien entre les deux trilogies, et le meilleur ordre pour les voir est à mon avis : IV - V - VI - I - II - III.
Franchement, ça m'est limite impossible de trancher entre III ou V.