Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
Riobe,25/05/2005 à 14:02 Wrote:Un prmière chose qui m'a choquée dans les épisodes 2 et 3 c'est Yoda puis Palpatine qui combattent au sabre laser. Pour moi, il ne devraient pas : ce sont tous deux des sages agés. Des senseis qui sentent et utilisent la force, mais ne combattent pas. L'un conseille, l'autre manipule, l'un aide, l'autre détruit, mais aucun ne combat directement. Pour cela ils ont tout deux des champions (les Jedis et les Sith). A la limite je veux bien qu'ils sortent quand même le sabre de temps en temps Yoda , mais ils sont agés et physiquement plus faibles, et de toute façons répugnent au combat. Quand ils se battent c'est à coup d'éclairs et de télékinésie Light (comme dans le Sénat), ou à travers leurs champions. :jedis:
Chais pas, il n'existe pas beaucoup d'exemple dans l'univers étendu de Jedi ou de Sith qui ne se battait pas physiquement. Cet aspect de la lutte fait partie du concept de Jedi je pense et puis dans l'imagerie populaire orientale qui sert pour une part dans l'inspiration de Lucas le sensei est souvent vieux mais il ne rechigne que rarement à la tatanne Boidleau
Reply

Messages In This Thread
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith - by Guest - 24-05-2005, 08:10 PM
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith - by sdm - 25-05-2005, 08:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)