Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
sdm,28/05/2005 à 01:11 Wrote:Mais cette idée qu'un film comme SW est tout à fait différent du dernier Romer m'agace, les deux sont aussi sincères. Ce sont des oeuvres de réalisateurs (mauvais dans le cas de Lucas d'accord smile ), pas de studio.
"Cher chasseur" Boidleau

Non, wé, t'as raison. Pour ma part, je sens que Lucas est entièrement sincère vis-à-vis de ce qu'il fait. Il a toujours eu le même projet en tête, il n'en a jamais lâché prise. Il a fait son univers, il ne pouvait rien demander de mieux.
Après, qu'il y ait un fétichisme planétaire sur les objets SW, bah wé, les gens ont besoin de rêver en consommant, voilà. Spamafote Mais au bout du compte, il a marqué la vie de millions de gens, et c'est important. Ca restera.
Je n'aime pas non plus la manie bien franchouillarde de se braquer sur le "culturel" à tout prix, et à opposer bêtement les films, selon des catégories toutes faites.
C'est regrettable, mais bon, tant pis pour ces critiques s'ils sont si dogmatiques. :?
Reply

Messages In This Thread
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith - by Guest - 24-05-2005, 08:10 PM
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith - by Darth Nico - 28-05-2005, 01:14 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)