01-07-2005, 01:43 PM
(This post was last modified: 01-07-2005, 01:55 PM by Darth Nico.)
Ma foi, ça roske bien Innocence. 
Autant dans le 1er, il y avait une intrigue politique très complexe, qui sur les bords, dérivaient vers des réflexions sur l'homme et la machine, autant là, c'est un éblouissement permanent d'effets esthétiques (l'éléphant, la musique toussa) et de réflexions sur l'homme, avec juste une enquête prétexte à ça.
C'était vraiment bien !
Entre ça et Gankutsuou, on en a pris pleins les yeux sur les couleurs et les effets de réalisation !
Une histoire qui sera à mon avis classique et sans surprise, mais une réalisation vraiment originale ! Ces Japonais sont fous. 
Très joli au fait le coffret des Ailes Grises.
Et moi bientôt, je vais me mater le John Woo que je t'ai emprunté.
EDIT
Ca me fait penser, Seb, tu pourras mettre sur le ftp le thème principal de Ghost in the Shell ?

Autant dans le 1er, il y avait une intrigue politique très complexe, qui sur les bords, dérivaient vers des réflexions sur l'homme et la machine, autant là, c'est un éblouissement permanent d'effets esthétiques (l'éléphant, la musique toussa) et de réflexions sur l'homme, avec juste une enquête prétexte à ça.
C'était vraiment bien !

Entre ça et Gankutsuou, on en a pris pleins les yeux sur les couleurs et les effets de réalisation !

Très joli au fait le coffret des Ailes Grises.

Et moi bientôt, je vais me mater le John Woo que je t'ai emprunté.

EDIT
Ca me fait penser, Seb, tu pourras mettre sur le ftp le thème principal de Ghost in the Shell ?