06-12-2002, 01:04 PM
Taratata monsieur de Dragon g?ologue !
Vous pouvez bien moquer, en usant d'une musherie de smileys, sans vergogne le pr?tendu vide de mes journ?es !... En r?alit?, je m?dite profond?ment : c'est donc tr?s diff?rent. :roll: Ce n'est pas freudien : c'est platonicien. Nuance, monsieur Mushu !
Bon, ? part ?a, je vais vous raconter une histoire... HORRIBLE !!!
:demoniaque:
C'est l'histoire de "B?b?-Toutou"
: il s'agissait d'un personnage d?moniaque,
qui s'incrustait chez les gens, s'installait chez eux, leur pourrissait la vie. Impossible de s'en d?barrasser : si vous le chassiez, il revenait n'importe comment, et le squat continuait.
Il s'?tait ?tabli dans une famille, quand la guerre a ?clat? : le p?re est parti ? la guerre, et notre inf?me h?ros devenait ami avec le fils, et s'associait avec lui pour terroriser la m?re.
Celle-ci finit par abandonner le logis.
D?s qu'elle eut tourn? le dos, nos deux comp?res, le squatteur et le fils, eurent alors l'id?e effrayante de transformer la maison en bordel, en prostituant deux cousines du fils !!
Et la liste des m?faits ne s'arr?te pas l?, mais je crois que cet exemple est ?loquent.
Ce que je vous ai racont? m'a ?t? narr? par
Cl?mence, et c'est une partie de l'histoire du Chiendent de Raymond Queneau (l'auteur par ailleurs de Zazie dans le m?tro).
Mais pourquoi est-ce que je vous raconte cela ?...
Mais tout simplement car le h?ros de notre histoire, le sinistre B?b?-Toutou, ?tait (vous l'auriez peut-?tre devin?)... [b]un Nain !!!
Un Nain !!... Ah horreur !... :demoniaque:
Moi qui croyais que Queneau ?tait un auteur farfelu et humoriste ! Non, en fait, il est pire que [b]Frankenstein !...
[b]Au secours, les Nains sont partout !...
PS : Je vous donne le podium des PJ de Phoebe, par ordre de niveau de comp?tence.
4?me place : Halcyon "Tire-Rapi?re" Kaelsin. 146D !
3?me place : Cyrillis Baelun. 193D !!
2?me place : Swann Ansalom. 228D !!!
1?re place : Darth Strygger. 288D !!!! 
[i]Ready to fight, Merwyn ?

Vous pouvez bien moquer, en usant d'une musherie de smileys, sans vergogne le pr?tendu vide de mes journ?es !... En r?alit?, je m?dite profond?ment : c'est donc tr?s diff?rent. :roll: Ce n'est pas freudien : c'est platonicien. Nuance, monsieur Mushu !

Bon, ? part ?a, je vais vous raconter une histoire... HORRIBLE !!!

C'est l'histoire de "B?b?-Toutou"

Il s'?tait ?tabli dans une famille, quand la guerre a ?clat? : le p?re est parti ? la guerre, et notre inf?me h?ros devenait ami avec le fils, et s'associait avec lui pour terroriser la m?re.

Celle-ci finit par abandonner le logis.
D?s qu'elle eut tourn? le dos, nos deux comp?res, le squatteur et le fils, eurent alors l'id?e effrayante de transformer la maison en bordel, en prostituant deux cousines du fils !!

Et la liste des m?faits ne s'arr?te pas l?, mais je crois que cet exemple est ?loquent.
Ce que je vous ai racont? m'a ?t? narr? par

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte cela ?...
Mais tout simplement car le h?ros de notre histoire, le sinistre B?b?-Toutou, ?tait (vous l'auriez peut-?tre devin?)... [b]un Nain !!!
Un Nain !!... Ah horreur !... :demoniaque:
Moi qui croyais que Queneau ?tait un auteur farfelu et humoriste ! Non, en fait, il est pire que [b]Frankenstein !...
[b]Au secours, les Nains sont partout !...
PS : Je vous donne le podium des PJ de Phoebe, par ordre de niveau de comp?tence.

[i]Ready to fight, Merwyn ?