Après les confessions de Jean Jacques Rousseau, un livre chiant en 2 tomes où l'on apprend que le petit Jean Jacque a pris plaisir à une fessé, voici:
Les confessions II de Nicolas Rousseau :jmekiffe:
Un livre chiant en 3 tomes où l'on apprend que le petit (gros) Nico a pris plaisir à une fesssé que lui a administré Clémence.
Du rire
![[Image: GrosNico2.JPG]](http://forum.mamarland.info/uploads/GrosNico2.JPG)
Et du surprenant
Un livre que la SPA ne dois pas lire car on apprend que Madchat a eu du mal à rentrer dans sa maison.
Déjà une critique du 14 rue Voltaire
Bref, 3 tome pour s'emmerder quand on s'emmerde :nananere:
Bientôt les confessions III
Les confessions II de Nicolas Rousseau :jmekiffe:
Un livre chiant en 3 tomes où l'on apprend que le petit (gros) Nico a pris plaisir à une fesssé que lui a administré Clémence.
Du rire

Et du surprenant
Quote:Ok je rentre 8)
Un livre que la SPA ne dois pas lire car on apprend que Madchat a eu du mal à rentrer dans sa maison.

Déjà une critique du 14 rue Voltaire

Quote:« J'ai reçu, monsieur, votre nouveau livre contre le genre humain, je vous en remercie. [...] On n'a jamais employé tant d'esprit à vouloir nous rendre bêtes ; il prend envie de marcher à quatre pattes, quand on lit votre ouvrage. Cependant, comme il y a plus de soixante ans que j'en ai perdu l'habitude, je sens malheureusement qu'il m'est impossible de la reprendre, et je laisse cette allure naturelle à ceux qui en sont plus dignes que vous et moi. [...] »
Bref, 3 tome pour s'emmerder quand on s'emmerde :nananere:
Bientôt les confessions III