Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
^Tales of the Scud^ - Episode III : K.O.A.N.E.
Le consortium Garfield® Garfield

en association avec

La Gronico :LeLudwig: Goldwyn Mayer Inc.©

présentent

* NICOLASARTS *

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

^TALES OF THE SCUD^

EPISODE III : KNIGHTS OF A NEW EMPIRE

Bellerophon
Cyrus Bel
El Daoud
Hawat
Kyrian Tel
Nello
Orcus
Thembee
Treides
Zegmor
Alors que la guerre se propage dans toute la Galaxie, il y a des héros dans les deux camps et le mal est partout. La ruine de la République s'achève, provoquée de l'intérieur. Sur ses décombres s'affrontent des chevaliers, qui ne savent plus où est la frontière sauvage qui sépare les deux côtés opposés de la Force.
Pris au milieu de leur combat, l'officier McRye va devoir faire le choix le plus difficile de sa vie...

Emperor

Cette histoire est celle de quelques habitants d'une galaxie lointaine, qui en quelques jours furent transformés à tout jamais dans leur vie : certains devinrent des monstres, d'autres des héros. D'autres encore, et cela a de quoi terrifier, un mélange chimérique des deux...
Cette histoire commence dans la noirceur de l'espace, que n'atteint presque pas la clarté froide des milliers d'étoiles, dispersées dans une poussière de galaxies.
Quand il quitta la navette aux couleurs du clan Korbo, à bord de son propre chasseur aux couleurs des Jedi, le chevalier Sadubal revenait dans l'atmosphère épaisse, vivante, profonde de Gondwana. Quand des éclairs zébraient le ciel, tous les animaux, tous les hommes craignaient la fureur des astres ; et quand le grand volcan, grande idole païenne, grondait et menaçait de déborder violemment, tous se prosteraient pour inspirer sa clémence.
Et quand le maître de Gondwana, le chevalier Sadubal, devenu pour les indigènes de la jungle "Thembee", la-Voix-du-Tonnerre-qui-Gronde, montrait un signe d'impatience ou de contrariété, tous se prosternaient devant lui. Et le Jedi ne comprenait pas encore tout à fait que le peuple de l'enfer de Gondwana était un train de le modeler à l'image d'un dieu vivant, l'incarnation des puissances de la nature colérique. L'élève de Mace Windu, détenteur des techniques ultimes de combat réunies sous le nom de Vaapad, le style du sabre qui confère à son possesseur des capacités infinies de puissance, et lui permet même de puiser dans le côté obscur, cet élève devenait, à son corps défendant, le véritable maître de ce monde perdu.

En orbite, Farrell, l'ancien disciple de la Salamandre, changeait lui aussi de peau, insensiblement. Comme on dit que ce lézard magique a le pouvoir de traverser les flammes sans s'y brûler, Farrell sentait que le côté lumineux pouvait le brûler et le régénérer. Lui aussi ne tarderait pas à devenir quelqu'un de très différent du petit disciple de Darth Hawat, le maître de la Salamandre. Il se morfondait dans sa cellule mais s'étonnait de trouver en lui une grande paix intérieure, une force sereine qu'on lui avait toujours interdite, pour ne faire confiance qu'à la rage de détruire. Il sentait naître en lui des forces nouvelles, au contact du coeur sauvage de Gondwana et d'une grande barrière d'astéroïde, baignée d'une lumière aux teints métallisés, bleuâtres, illumination surgie d'une lueur profonde de l'univers...

Sur le sol de la planète, Kyrian Tel et le capitaine McRye regardèrent la navette de Sadubal se poser. Les deux Jedi s'entretinrent ensemble de l'avenir du jeune Farrell, auquel Sadubal voulait croire puis ils dînèrent dans la grande salle de réception du palais barbare, salle presque vide, où s'entendait l'écho de leurs voix, répercuté entre les immenses colonnes sculptées de têtes de taureaux furieux, et dans les hauteurs pierreuses, pleines d'obscurité.
L'officier de la flotte républicaine et les deux Jedi faisaient le point sur la situation, sur les menaces de la Salamandre, l'urgence de les découvrir et aussi de sécuriser la région. Le duc Lepto, élu gouverneur de Farfax, fournirait son armée, ainsi que les soldats d'élite de son clan, les redoutés Sardaukars, équipés du meilleur armement et entraînés à des techniques meurtrières de close-combat, qu'ils pratiquaient dans leurs souples combinaisons aux teintes bordeaux.

Emperor

Ces hommes ne furent pas surpris quand arriva au palais un hologramme d'origine inconnue, qui ne tarda pas à être décrypté. La silhouette inquiétante d'un membre de la Salamandre apparut : il était de haute stature, fermement campé sur ses deux pieds, imposant, massif ; le visage blafard peint de signes cabalistiques, des cheveux tout blancs, la haine tendant tous ses muscles.
- Mon nom est Darth Zegmor, le second de maître Hawat, le seigneur de la redoutable Salamandre. Je sais qui vous êtes, misérables petits Jedi. Craignez, craignez notre colère car nous n'aspirons qu'à détruire les gens de votre sorte. Et nous ne tarderons pas à venir sur votre planète pourrissante pour déchaîner la puissance du côté obscur sur vous. Nous vous détruirons !...
Ses mots étaient chargés de mépris, c'était presque des crachats, et ils pesaient aussi lourds que des nuages noirs d'orage. Kyrian Tel et Sadubal avaient regardé, sans frémir, ce discours du nommé Zegmor et ils se dirent qu'ils étaient prêts à l'accueillir s'il venait... Là-haut, Farrell avait-il senti cette présence de son ancien supérieur ?
Les trois hommes allèrent parler au petit disciple de la Salamandre, pour lui annoncer qu'ils partaient s'attaquer à cette secte infâme. Qu'ils régleraient cette affaire entre gens de la République.
- Nous pensons que tu n'es pas encore prêt à nous suivre, dit le chevalier Tel.
- Nous avons fait déplacer la flotte républicaine, Farrell, dit Sadubal de sa voix de baryton. C'est le capitaine McRye, ici présent, qui va se charger de l'attaque de tes anciens amis.
- C'est exact, dit fiérement l'officier, nous attaquerons et nous détruirons ces Séparatistes, comme il se doit.

Farrell ne se laissa pas écraser, comme il aurait pu, par l'assurance de ces trois hommes. Il se leva et dit qu'il voulait combattre, lui aussi. Fier à son tour, comme un jeune homme qui doit faire ses preuves, il dit qu'il était prêt à combattre.
- Je me battrai, car je ne veux pas rester comme un lâche, ici, à attendre que l'on vienne me trouver. Je n'ai pas peur d'affronter la réalité en face. Je sais si peu de choses du code Jedi mais comment le pourrais-je, seul enfermé dans ma cellule ? Cependant, le courage et la détermination que vous affichez, moi aussi je l'aurai !... Je saurai me battre et vous verrez bien que je ne suis ni lâche, ni une brute sanguinaire.

Ils contemplèrent ce jeune coq, monté sur ses ergots, et sourirent car en vérité, ils attendaient de sa part une telle réaction. Face au danger, un Jedi ne peut rester apathique, indifférent mais doit apprendre à se jeter dans l'eau glacée de l'aventure, si c'est par la guerre que la République doit être défendue.
Ainsi tous partirent à l'endroit indiqué par Farrell, dans un système qui avait pour nom H'nemthe et qui se situait dans le secteur de Mayagil...

A suivre... Emperor
Reply

Messages In This Thread
^Tales of the Scud^ - Episode III : K.O.A.N.E. - by Darth Nico - 26-09-2005, 06:11 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)