06-10-2005, 01:24 PM
(This post was last modified: 06-10-2005, 01:30 PM by Darth Nico.)


Abréviations
[Compétence] = le code de dés de la Compétence
FC = Facteur de Combat = [Contrôle]+[Sens]+[Sabrelaser]
GC = Groupement de Combat = Sens+Sabrelaser-2D
RC = Rapport de Combat = Différence des FC des deux adversaires
Majeure = bonus accessible quand FC=19
ND = Niveau de difficulté
PCO = Points de Côté Obscur
PF = Points de Force
PP = Points de Perso
Forme I
Forme pour les noobs.
ND -5
Attaque -5
Défense -5
Forme II
Forme de duel.
GC +1D
Forme III
Forme de défense.
Mineure
Attaque -2
Défense +5
Majeure
Possibilité d'entamer la moitié du FC adverse en défendant.
Forme IV
Forme acrobatique.
GC -1D
FC = [Sabre]+[C]+[S]+[A]
Forme V
Forme d'attaque.
Mineure
Attaque +5
Défense -2
Majeure
Attaque +9
Défense -5
Forme VI
Forme diplomatique.
Mineure
Possibilité de mutiler au lieu de tuer.
Majeure
Possibilité de désarmer au lieu de tuer.
Forme VII
Forme ultime de combat
Mineure
Attaque +[contrôle/2]
En fin de combat, jet de Contrôle ; ND = TF + 1/round. En cas d'échec, +1 PCO.
Majeure
Attaque +[contrôle]
En fin de combat, jet de Contrôle ; ND = F + 3/round. En cas d'échec, +1 PCO.
