07-11-2005, 10:35 PM
Un peu plus sérieusement maintenant, je ne vais pas écrire un long texte parce que je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit et à ce qui a été écrit ici mais juste pour revenir sur la bataille de SW, je veux que tu saches qu'à aucun moment je (je n'ai pas l'arrogance d'englober les autres mais je le crois) ne l'ai placé sur le même plan que les crises comme tu les appelles. Si on en a autant parlé c'est justement parce que j'imaginais qu'elle avait des causes plus accessibles que les autres points, maintenant je regrette un peu que tu ais perçu cet intérêt pour cet épisode comme le signe que nous y accordions une très grande importance. En fait les 2 vrais éléments négatifs de cette soirée ne sont pas la décision en elle-même de ne pas vouloir livrer bataille qui tient plus du choix de jeu mais la petite phrase assassine pendant le duel final, qui est à mettre sur le compte de la fatigue comme tu me l'a déjà dit (ou écrit je sais plus) et surtout qu'elle venait après les autres 
Si des excuses ne sont pas inutiles pour les crises, je n'en demande bien sûr pas pour un choix de jeu qui tient presque entièrement du malentendu, je pensais que Mushu croyait Merwyn récupérable, ce n'était pas le cas, tu pensais que je me serais contenté d'une bonne vieille bagarre jouée au dés, ce n'était pas le cas. La situation est rare mais ça arrive : nos visions étaient tellement éloignée que ça ne pouvait pas coller
Je veux pas m'autoquoter mais ça doit être la 4ème ou 5ème fois que je dis que je ne reviendrai plus sur cette partie, allez cette fois c'est la bonne

Si des excuses ne sont pas inutiles pour les crises, je n'en demande bien sûr pas pour un choix de jeu qui tient presque entièrement du malentendu, je pensais que Mushu croyait Merwyn récupérable, ce n'était pas le cas, tu pensais que je me serais contenté d'une bonne vieille bagarre jouée au dés, ce n'était pas le cas. La situation est rare mais ça arrive : nos visions étaient tellement éloignée que ça ne pouvait pas coller

Je veux pas m'autoquoter mais ça doit être la 4ème ou 5ème fois que je dis que je ne reviendrai plus sur cette partie, allez cette fois c'est la bonne