23-07-2003, 03:58 PM
Comme promis, voici la suite des aventures de Nico. Ce fut un grand moment de télévision.
Nico
Réponse A, une énergie.
JPF
C'est votre dernier mot?
Nico
C'est mon dernier mot
JPF
Et la réponse est la..... :?: :?: :?: :?: A
Nico
J'ai gagné, je suis riche.
: bananevert: : bananeorange: : bananeviolet:
JPF
On applaudit notre gagnant
Publique
STOP :le_nico:
Nico
Hein????
Patrick Le Lay (PLL)
Il est hors de question que je donne des sous à quelqu'un d'intelligent !
:!:
Nico
Mais pourquoi :?:
PLL
Parce que TF1 est une télé de con, fait par des cons pour des cons ! Pas besoin de gens qui savent qu'il y a quelqu'un dans Casimir
JPF
Il y a quelqu'un dans Casimir !
Nico
Mais, j'ai gagné !
PLL
Oui, mais je ne permettrais pas que une personne intelligente gagne. Le con doit se reconnaître, le con est nombreux, il a raison !
Regarde autour, il n'y a que du con!
Nico (qui a un plan génial)
Mais moi aussi je suis totalement idiot (qu'est ce qu'il ne faut pas pipoter pour être riche).
PLL
Ah oui, Ta mère a un fils ou une fille qui n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
:?:
Nico
C'est évident, c'est moi. Elémentaire.
PLL
Tu vois bien que tu es intelligent. Un vrai con n'aurait pas su répondre.
Nico
Mais quel con !
:thewall: :thewall: :thewall: :thewall:
Mais vraiment, quel con ! Je me suis fait avoir dans un piège à Philou.
PLL
D'ailleurs je n'aime pas la philo. La philo, ça rend intelligent. Vive le con, quand il y aura du con, TF1 gagnera des sous. Donc, il faut permettre à un con de rester con.
Et je veux du cul. Du cul, du cul, du cul.
Nico
PLL
:nicolas:
Et c'est ainsi que Nico rentra chez lui alors que les programmes d'après furent nice people (une émission culturelle, plus cul que turelle), combien ça coûte, l'île de la tentation.
Conclusion, ça ne sert à rien de réfléchir car seule le con est écouté et devient riche. Le con a raison car il est nombreux.
Allez Nico, courage!!!!!!!!!!!!
Nico
Réponse A, une énergie.
JPF
C'est votre dernier mot?
Nico
C'est mon dernier mot
JPF
Et la réponse est la..... :?: :?: :?: :?: A
Nico
J'ai gagné, je suis riche.

JPF
On applaudit notre gagnant
Publique

STOP :le_nico:
Nico
Hein????

Patrick Le Lay (PLL)
Il est hors de question que je donne des sous à quelqu'un d'intelligent !
:!:
Nico
Mais pourquoi :?:
PLL
Parce que TF1 est une télé de con, fait par des cons pour des cons ! Pas besoin de gens qui savent qu'il y a quelqu'un dans Casimir
JPF
Il y a quelqu'un dans Casimir !

Nico
Mais, j'ai gagné !
PLL
Oui, mais je ne permettrais pas que une personne intelligente gagne. Le con doit se reconnaître, le con est nombreux, il a raison !
Regarde autour, il n'y a que du con!

Nico (qui a un plan génial)
Mais moi aussi je suis totalement idiot (qu'est ce qu'il ne faut pas pipoter pour être riche).
PLL
Ah oui, Ta mère a un fils ou une fille qui n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
:?:
Nico
C'est évident, c'est moi. Elémentaire.

PLL
Tu vois bien que tu es intelligent. Un vrai con n'aurait pas su répondre.
Nico
Mais quel con !
:thewall: :thewall: :thewall: :thewall:
Mais vraiment, quel con ! Je me suis fait avoir dans un piège à Philou.

PLL
D'ailleurs je n'aime pas la philo. La philo, ça rend intelligent. Vive le con, quand il y aura du con, TF1 gagnera des sous. Donc, il faut permettre à un con de rester con.
Et je veux du cul. Du cul, du cul, du cul.

Nico

PLL
:nicolas:

Et c'est ainsi que Nico rentra chez lui alors que les programmes d'après furent nice people (une émission culturelle, plus cul que turelle), combien ça coûte, l'île de la tentation.
Conclusion, ça ne sert à rien de réfléchir car seule le con est écouté et devient riche. Le con a raison car il est nombreux.
Allez Nico, courage!!!!!!!!!!!!