01-09-2003, 12:25 PM
Bon, eh bien avec ces règles de la 2e édition, je vais refaire mon perso.
Nous disons donc
- 30 PP.
- Augmenter une compétence : 1 fois le niveau à atteindre.
- Augmenter un trait : 3 fois le niveau à atteindre.
NOM : SHINJO Kohei
FAMILLE : SHINJO
CLAN : Licorne
PROFESSION : Bushi
TRAITS
Vide, Terre et Eau à 2.
Famille Shinjo, donc Réflexe +1
Pour 9
Air à 3
Bushi Shinjo, donc Agilité +1
Pour 9
Feu à 3
Avantages
Connaissance du Terrain : domaine de la Licorne : -1PP
Force de la Terre : -2PP
Sens de l'Orientation : -1PP
Désavantages
Obligation : +2PP
Compétences
:!: Compétences de Bushi Shinjo :
Chasse 1
Défense 2
Equitation 2
Kenjutsu 2
Naginata 1
Tir à l'Arc 2
+ au choix Athlétisme 1
:!: Compétence supplémentaire
Médecine 1
Musique 1
Equipement
L'équipement de base + No-Dachi ; Aiguchi : 10 flèches ya, 5 perce-armure, 5 Watasuki ; Naginata.
Rang : 132
Voilà donc les données corrigées. Je crois que le compte est bon.
Nous disons donc
- 30 PP.
- Augmenter une compétence : 1 fois le niveau à atteindre.
- Augmenter un trait : 3 fois le niveau à atteindre.

NOM : SHINJO Kohei
FAMILLE : SHINJO
CLAN : Licorne
PROFESSION : Bushi
TRAITS
Vide, Terre et Eau à 2.
Famille Shinjo, donc Réflexe +1
Pour 9

Bushi Shinjo, donc Agilité +1
Pour 9

Avantages
Connaissance du Terrain : domaine de la Licorne : -1PP
Force de la Terre : -2PP
Sens de l'Orientation : -1PP
Désavantages
Obligation : +2PP
Compétences
:!: Compétences de Bushi Shinjo :
Chasse 1
Défense 2
Equitation 2
Kenjutsu 2
Naginata 1
Tir à l'Arc 2
+ au choix Athlétisme 1
:!: Compétence supplémentaire
Médecine 1
Musique 1
Equipement
L'équipement de base + No-Dachi ; Aiguchi : 10 flèches ya, 5 perce-armure, 5 Watasuki ; Naginata.
Rang : 132
Voilà donc les données corrigées. Je crois que le compte est bon.
