26-05-2006, 02:49 AM
(This post was last modified: 26-05-2006, 02:56 AM by Darth Nico.)
Je viens de récupérer le PDF qui vient après Time of Void et Hidden Emperor et qui suit les arcs Or, Diamant et Lotus du jeu de cartes : The Four Winds.
Je ne peux pas résister au plaisir de vous donner qqes caracs du grand, du fort, du puissant, de l'increvable : Iuchiban !
Air 6
Terre 6 -Volonté 8
Feu 4 - Intelligence 6
Eau 5
Vide 4
Honneur : 0,6
Désavantages : Cruel, Fier, Gâté, Mauvaise Réputation
, Malédiction de Benten:ahah:, Sombre Destin
Lance n'importe quel sort en maîtrise innée.
Torture 7, Magie Gaijin 8, Rechercher de sort 9
Capacités spéciales : régénère tant qu'il veut, immortel, peut posséder un corps toussa
Ya pleins de stats bourrins dans ce livre.:P
Ya aussi des nouvelles écoles de bushi, avec des techniques dont certaines über-bourrines.
Ya aussi un Dragon touché par l'Ombre qui manipule l'Outremonde pour mieux buter l'Ombre mais en fait, ya aussi l'Ombre qu'est alliée avec la Souillure, bref c'est n'imp.:P
Je ne peux pas résister au plaisir de vous donner qqes caracs du grand, du fort, du puissant, de l'increvable : Iuchiban !

Air 6
Terre 6 -Volonté 8
Feu 4 - Intelligence 6
Eau 5
Vide 4
Honneur : 0,6

Désavantages : Cruel, Fier, Gâté, Mauvaise Réputation

Lance n'importe quel sort en maîtrise innée.
Torture 7, Magie Gaijin 8, Rechercher de sort 9
Capacités spéciales : régénère tant qu'il veut, immortel, peut posséder un corps toussa

Ya pleins de stats bourrins dans ce livre.:P
Ya aussi des nouvelles écoles de bushi, avec des techniques dont certaines über-bourrines.

Ya aussi un Dragon touché par l'Ombre qui manipule l'Outremonde pour mieux buter l'Ombre mais en fait, ya aussi l'Ombre qu'est alliée avec la Souillure, bref c'est n'imp.:P