02-10-2006, 04:33 PM
(This post was last modified: 02-10-2006, 04:34 PM by Darth Nico.)
Oui bonne idée le FC pour les duels non-Jedi : j'y ai justement pensé au même moment que toi, lors de ton combat contre le Gardien.
Ca me va comme tu dis : on utilise la PER et la compétence d'arme.
Par contre, on garde le Contrôle pour les duels Jedi : la Force n'intervient justement pas dans un duel "normal".
Eventuellement, si un Jedi affronte un gars normal, chacun a son FC normal.
Ex : Merwyn VS un garde SN costaud --> Merwyn a son FC = Contr+Sens+Sabre et le garde a son FC = Per+Arme.
Pour la composante Temps, jusqu'ici j'y pensais comme à une 4e composante de Force, mais soumise à restrictions (soit ce serait plus cher de l'augmenter, soit ce serait le MJ qui dirait quand l'augmenter), mais ton idée de valeur fixe me paraît bien.
Je vais y réfléchir en fonction de son impact sur les pouvoirs.

Ca me va comme tu dis : on utilise la PER et la compétence d'arme.
Par contre, on garde le Contrôle pour les duels Jedi : la Force n'intervient justement pas dans un duel "normal".
Eventuellement, si un Jedi affronte un gars normal, chacun a son FC normal.
Ex : Merwyn VS un garde SN costaud --> Merwyn a son FC = Contr+Sens+Sabre et le garde a son FC = Per+Arme.

Pour la composante Temps, jusqu'ici j'y pensais comme à une 4e composante de Force, mais soumise à restrictions (soit ce serait plus cher de l'augmenter, soit ce serait le MJ qui dirait quand l'augmenter), mais ton idée de valeur fixe me paraît bien.

Je vais y réfléchir en fonction de son impact sur les pouvoirs.