Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
En fait en y réfléchissant bien, tu n'es pas obligé de venir avec moi à Montgallet si j'ai une liste exacte de ce que je vais acheter et qu'ils ont bien tout en magasin...

Il faudrait juste que tu me donnes 2 ou 3 bonnes cartes graphiques du moment (au cas où je trouve pas celle que tu m'as conseillé) et 2 ou 3 bonnes barettes de RAM 1024...

Je pense que je vais tout acheter chez FSM sauf si tu me dis qu'il y a des trucs mieux ailleurs que chez eux où dans ce cas je ferai le tour de plusieurs magasins, le plus important est d'avoir le meilleur rapport qualité/prix...

Je pense que je vais y aller samedi en tout début d'après midi, genre départ vers 13h-14h... Si t'as rien de spécial à faire, je passe te chercher et tu viens avec moi, sinon j'y vais tout seul et par contre je passe chez toi après pour que tu me donnes un petit coup de main pour le monter...

A priori j'ai eu le GN hier, il a pas grand chose de prêt donc il passera chez toi samedi soir mais c'est assez compromis pour du jdr... De toute facon, même s'il est OP, philou ne pourra pas arriver avant 18h ce qui nous laissera le temps de monter la bete...

Voilà, tiens moi au courantbiggrin
Reply

Messages In This Thread
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - by Gaeriel - 06-10-2006, 10:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)