15-11-2006, 02:12 PM
(This post was last modified: 10-12-2006, 02:38 PM by Darth Nico.)
TRAILER #2<!--/sizec-->
...
...
Isawa Masanaga et Isawa Akitoki observent les manoeuvres des troupes Licornes autour de la Cité du Repos Confiant. Le vent se lève.
MASANAGA : Un vent de terre, étrange... Un vent d'ouest...
AKITOKI : Haï, senseï. Les kamikaze soufflent vers l'océan, vers Otosan Uchi...
Une aube glaciale, sur le champ de bataille, à l'orée d'une épaisse forêt.
Toturi s'approche de l'officier des catapultes.
Des cris monstrueux sortent des bois. Des cavaliers démoniaques y galopent et s'apprêtent à fondre sur les positions du Lion Noir. Le vent se met à souffler très fort.
TOTURI : A mon commandement, déchaine les enfers !...
Riobe descend de cheval devant une grande bâtisse à l'abandon et pousse la porte défoncée, qui s'ouvre en grinçant.
A l'intérieur, il fait très sombre et humide. Riobe croit entendre un bruit derrière lui. Soudain trois ninjas tombent du plafond derrière son dos.
- Ne bouge plus, samuraï ! Tu n'as aucune chance !...
Riobe, dos aux assassins, sourit :
- Oh, je ne crois pas...
Il se retourne et tranche en iaijutsu la tête du premier.
Dans une grande plaine au crépuscule, l'armée de Toturi, affaiblie, épuisée, exsangue, avance, les cavaliers courbés sur leurs montures, les étendards vacillants...
SASUKE : Nous allons crever le nez dans la poussière, comme des bêtes, alors qu'Otosan Uchi nous attend...
TOTURI : Patience, doshi. Ma cousine Tsuko finira bien par comprendre son erreur...
Le vent se lève et emporte d'énormes masses de sables tourbillonnantes.
Sur de hauts plateaux rocheux, une importante armée Licorne manoeuvre. La Magistrature d'Emeraude approche, à cheval.
SHIGERU : Au nom de Kakita Hiruya-sama, représentant de l'Empereur !...
Le taisa Licorne s'approche :
- Mon nom est Shinjo Morito, serviteur du Maître des Quatre-Vents. Je suis honoré de votre arrivée, samuraï.
- Quelle est cette menace dont tu parles dans ton message, Morito-san ?...
- Voyez plutôt là-haut, samuraï !
Morito désigne le haut de la crête rocheuse, sous le soleil de midi. Des centaines de silhouettes de cavaliers s'y tiennent, noirs dans la lumière.
- L'Outremonde, ici ?...
MORITO : Non, je ne pense pas...
Le Conseil Elémentaire du clan du Phénix est réuni. Il ne manque que Tsuke.
TADAKA : Dès que le Maître du Feu sera revenu, il faudra prendre une décision.
Les autres hochent la tête d'approbation.
Une silhouette athlétique entre dans la pièce. Content, le Maître de l'Eau s'approche pour saluer Tsuke-sama. Il déchante vite en voyant le visage haineux du Maître et ses yeux qui vomissent des flammes.
- Tsuke-sama...:o
TSUKE : rrrrrrRRRRRRHHHHHAAAAaaaaa...
Un gaijin barbu, en robe de shugenja, souffle dans une trompe qui produit un son gigantesque. Le sable devient lumineux autour de lui et forme un tourbillon magique. Dans le vortex, on aperçoit l'armée de Toturi qui chevauche à brides abattues.
Des milliers d'orcs et de gobelins courent et s'agenouillent en pointant des lances devant eux.
En face, les cavaliers Licornes trépignent d'impatience.
Toturi passe à cheval devant les milliers de samuraï de son armée.
TOTURI : Pour Rokugan !...
... TOTURI ! TOTURI ! TOTURI !...
Shigeru sonne dans la trompe gaijin et les kamikaze se mettent à tourbillonner autour de l'armée du Lion Noir.
Riobe, le katana à la main, entre dans une grande pièce.
Un vieil homme y est assis, les bras et les jambes liées sur sa chaise.
RIOBE : Kage-senseï... :shock:
...
CHRONIQUES DE L'EMPIRE D'EMERAUDE
...
Isawa Masanaga et Isawa Akitoki observent les manoeuvres des troupes Licornes autour de la Cité du Repos Confiant. Le vent se lève.
MASANAGA : Un vent de terre, étrange... Un vent d'ouest...
AKITOKI : Haï, senseï. Les kamikaze soufflent vers l'océan, vers Otosan Uchi...

Une aube glaciale, sur le champ de bataille, à l'orée d'une épaisse forêt.
Toturi s'approche de l'officier des catapultes.
Des cris monstrueux sortent des bois. Des cavaliers démoniaques y galopent et s'apprêtent à fondre sur les positions du Lion Noir. Le vent se met à souffler très fort.
TOTURI : A mon commandement, déchaine les enfers !...

Riobe descend de cheval devant une grande bâtisse à l'abandon et pousse la porte défoncée, qui s'ouvre en grinçant.
A l'intérieur, il fait très sombre et humide. Riobe croit entendre un bruit derrière lui. Soudain trois ninjas tombent du plafond derrière son dos.
- Ne bouge plus, samuraï ! Tu n'as aucune chance !...
Riobe, dos aux assassins, sourit :
- Oh, je ne crois pas...
Il se retourne et tranche en iaijutsu la tête du premier.

Dans une grande plaine au crépuscule, l'armée de Toturi, affaiblie, épuisée, exsangue, avance, les cavaliers courbés sur leurs montures, les étendards vacillants...
SASUKE : Nous allons crever le nez dans la poussière, comme des bêtes, alors qu'Otosan Uchi nous attend...
TOTURI : Patience, doshi. Ma cousine Tsuko finira bien par comprendre son erreur...
Le vent se lève et emporte d'énormes masses de sables tourbillonnantes.

Sur de hauts plateaux rocheux, une importante armée Licorne manoeuvre. La Magistrature d'Emeraude approche, à cheval.
SHIGERU : Au nom de Kakita Hiruya-sama, représentant de l'Empereur !...
Le taisa Licorne s'approche :
- Mon nom est Shinjo Morito, serviteur du Maître des Quatre-Vents. Je suis honoré de votre arrivée, samuraï.
- Quelle est cette menace dont tu parles dans ton message, Morito-san ?...
- Voyez plutôt là-haut, samuraï !
Morito désigne le haut de la crête rocheuse, sous le soleil de midi. Des centaines de silhouettes de cavaliers s'y tiennent, noirs dans la lumière.
- L'Outremonde, ici ?...
MORITO : Non, je ne pense pas...

Le Conseil Elémentaire du clan du Phénix est réuni. Il ne manque que Tsuke.
TADAKA : Dès que le Maître du Feu sera revenu, il faudra prendre une décision.
Les autres hochent la tête d'approbation.
Une silhouette athlétique entre dans la pièce. Content, le Maître de l'Eau s'approche pour saluer Tsuke-sama. Il déchante vite en voyant le visage haineux du Maître et ses yeux qui vomissent des flammes.
- Tsuke-sama...:o
TSUKE : rrrrrrRRRRRRHHHHHAAAAaaaaa...

Un gaijin barbu, en robe de shugenja, souffle dans une trompe qui produit un son gigantesque. Le sable devient lumineux autour de lui et forme un tourbillon magique. Dans le vortex, on aperçoit l'armée de Toturi qui chevauche à brides abattues.

Des milliers d'orcs et de gobelins courent et s'agenouillent en pointant des lances devant eux.
En face, les cavaliers Licornes trépignent d'impatience.
Toturi passe à cheval devant les milliers de samuraï de son armée.
TOTURI : Pour Rokugan !...
... TOTURI ! TOTURI ! TOTURI !...
Shigeru sonne dans la trompe gaijin et les kamikaze se mettent à tourbillonner autour de l'armée du Lion Noir.

<span style="color:green">La 5e Réincarnation : 26e Episode : Le Vent des Dieux</span><!--/sizec-->
Riobe, le katana à la main, entre dans une grande pièce.
Un vieil homme y est assis, les bras et les jambes liées sur sa chaise.
RIOBE : Kage-senseï... :shock: