28-12-2006, 10:46 AM
Chapitre deux : elle.
Je m’appelle Caroline. J’ai quinze ans depuis septembre 2006. J’habite Suresnes (c’est dans les Haut de Seine). Je suis depuis septembre au lycée de Suresnes en seconde.
Je ne suis pas mauvaise pour les études mais mes professeurs disent que je pourrais faire mieux. Mais bon, je ne vais pas me fatiguer.
J’ai de beaux yeux vert, de magnifiques cheveux noires et (car il n’y a que ça qui intéresse les mec) des seins d’une taille adaptée.
Il y a quelques mois, j’avais un mec. Il était assez mignon et m’a appris plein de chose. Mais je l’ai largué, il était trop con.
Donc je recherche un mec assez beau, intelligent, et ayant un peu d’expérience. Etant assez jolie, je pense que je peux être exigeante.
Comme toute les filles, j’aime bien Lorie, la star académie, faire les courses ainsi que les films avec de beaux mecs qui savent être romantiques.
Je n’aime pas le football, bien que je sois triste que la France ait perdu face à l’Italie.
J’habite un pavillon. Mon père est manager dans une entreprise. Laquelle ?
J’en sais rien. Je ne m’occupe pas de ses affaires.
Ma mère est une femme au foyer. Elle s’occupe de moi et de mes frères et sœurs.
Et oui, je suis l’aînée.
Mon petit frère est en quatrième. Il aime le football, les nanas (qu’il collectionne), la playstation, la X-box et la game cube. D’ailleurs, pour noël, il va avoir une X-Box 360 avec un jeu de foot.
Mon frangin est champion de jeux vidéo comme Mario Kart, jeux de foot ou de combat.
Je ne sais pas ce que ses copines trouvent à mon frangin. Il a des goûts de beaufs. Il ne sait pas être romantique.
Mon frère ne travaille pas à l’école. Il s’en fous (moi aussi d’ailleurs).
Il passe son temps à faire chier les profs.
Mais comme il n’y a pas de preuve, il n’y a pas de conseille de discipline.
Puis j’ai une petite sœur. Elle est gentille mais un peu naïve. Elle adore l’école.
Je ne la comprends pas. Certes, c’est agréable de voir les copines et de se faire draguer, mais apprendre, c’est rasoir.
Je lui ai demandé pourquoi elle aimait travailler. Elle m’a dit que c’était important d’être instruite.
Je ne la comprends vraiment pas. A part la musique pour réussir à la star académie, rien n’est utile.
Elle est en cinquième, et elle ne veut pas profiter de la vraie vie comme la star académie, les copines et les mecs.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle journée du mois d’octobre. Nous somme en début octobre.
Nous sommes lundi.
Hier, je me suis bien amusée. J’ai été à la soirée d’anniversaire d’une de mes copines. Il y avait Guillaume. Il est beau. Puis il a l’air intelligent. Il me drague. Quel bonheur.
Si il est bon, peut-être qu’on couchera ensemble.
On a dansé et s’était merveilleux.
Aujourd’hui, je commence par la physique. Je commence à neuf heures. Mon professeur est adorable et j’ai bien appris pour le contrôle de la semaine dernière. Je suis sûre qu’il sera content.
Ensuite, j’ai un emploi du temps rasoir. J’ai deux heures de français avec une vielle peau, deux heures d’histoire avec un jeune con, et je finis par une heure de math.
Que c’est chiant, les maths. On fait des valeurs absolues. J’y comprends rien, c’est du chinois ! Enfin, si je veux passer en S (ce qui n’est pas le cas), j’ai toujours la physique.
J’ai pris SES, car il faudra pouvoir gérer mon argent quand j’aurais gagné à la star-ac.
Autrement, je joue du piano. Comme ça, je serais une artiste célèbre. Et les plus grands acteurs me feront la cour.
Bon, une journée difficile et après, chat sur MSN avec les copines.
C’est ainsi que je commence par la physique.
Le prof nous parle d’Ératosthène. Il parait que c’est un grec.
Ca me fait une belle jambe. Heureusement, le prof est beau. Mais que c’est chiant Eratosthène. Qu’est ce que j’en ai à faire d’un grec qui a mesuré le rayon de la terre. Il suffit juste de faire le tour, mesurer le périmètre, et on arrive à avoir le rayon.
En tout cas, ma façon de faire est plus simple, mathématiquement parlant.
Le grec, il fait intervenir des angles, du radian….
Mon dieu ! Il y a des angles alternes internes !
Au secours, voici la proportionnalité qui revient !
Enfin, le prof rend les copies. J’ai bien appris ma chimie. Je devrais avoir la moyenne.
Quoi, j’ai seulement…. deux sur vingt.
A la fin de l’heure, je vais voir mon professeur.
- Comment se fait-il que je n’aie que deux sur vingt ?
- Vous avez tous mélangé, Caroline.
- Par exemple, ici, on a une infusion. Le solvant est chauffé.
- Non, on a une décoction. Le solvant est maintenu à ébullition.
- Et là, le cyclohexane est en bas ?
- Non, il est en haut. Sa densité est plus petite que celle de l’eau.
Mon dieu, j’ai fait plein d’erreur stupide ! Mais le professeur m’a dit que je pourrais remonter. Mes TP de début d’année sont bons.
Ensuite, vient les heures de français.
« Mademoiselle Renard, votre copie est nulle. Il y a des idées très intéressantes, un très bon argumentaire mais votre orthographe est nulle. Et ceci n’est pas tolérable. Il y a au moins une faute de français par mot.»
Vers midi, je suis un peu abattu.
Guillaume vient me voir. Qu’il est beau.
- Alors, ça va.
- Moyen.
- Pourquoi ?
- Ma matinée a été désastreuse.
- Allez, sourit, une aussi jolie fille n’a pas le droit d’être triste.
J’ai très envie de l’embrasser. Il me fait une bise sur la joue.
Je le serre très fort contre moi et je l’embrasse.
- Et après, me demande guillaume ?
- On pourrait travailler ensemble.
Il me serre contre lui et m’embrasse. Il embrasse très bien. Il est doué.
- C’est une très bonne idée, me répond-t-il.
Au moins, ma journée n’est pas perdue.
Je m’appelle Caroline. J’ai quinze ans depuis septembre 2006. J’habite Suresnes (c’est dans les Haut de Seine). Je suis depuis septembre au lycée de Suresnes en seconde.
Je ne suis pas mauvaise pour les études mais mes professeurs disent que je pourrais faire mieux. Mais bon, je ne vais pas me fatiguer.
J’ai de beaux yeux vert, de magnifiques cheveux noires et (car il n’y a que ça qui intéresse les mec) des seins d’une taille adaptée.
Il y a quelques mois, j’avais un mec. Il était assez mignon et m’a appris plein de chose. Mais je l’ai largué, il était trop con.
Donc je recherche un mec assez beau, intelligent, et ayant un peu d’expérience. Etant assez jolie, je pense que je peux être exigeante.
Comme toute les filles, j’aime bien Lorie, la star académie, faire les courses ainsi que les films avec de beaux mecs qui savent être romantiques.
Je n’aime pas le football, bien que je sois triste que la France ait perdu face à l’Italie.
J’habite un pavillon. Mon père est manager dans une entreprise. Laquelle ?
J’en sais rien. Je ne m’occupe pas de ses affaires.
Ma mère est une femme au foyer. Elle s’occupe de moi et de mes frères et sœurs.
Et oui, je suis l’aînée.
Mon petit frère est en quatrième. Il aime le football, les nanas (qu’il collectionne), la playstation, la X-box et la game cube. D’ailleurs, pour noël, il va avoir une X-Box 360 avec un jeu de foot.
Mon frangin est champion de jeux vidéo comme Mario Kart, jeux de foot ou de combat.
Je ne sais pas ce que ses copines trouvent à mon frangin. Il a des goûts de beaufs. Il ne sait pas être romantique.
Mon frère ne travaille pas à l’école. Il s’en fous (moi aussi d’ailleurs).
Il passe son temps à faire chier les profs.
Mais comme il n’y a pas de preuve, il n’y a pas de conseille de discipline.
Puis j’ai une petite sœur. Elle est gentille mais un peu naïve. Elle adore l’école.
Je ne la comprends pas. Certes, c’est agréable de voir les copines et de se faire draguer, mais apprendre, c’est rasoir.
Je lui ai demandé pourquoi elle aimait travailler. Elle m’a dit que c’était important d’être instruite.
Je ne la comprends vraiment pas. A part la musique pour réussir à la star académie, rien n’est utile.
Elle est en cinquième, et elle ne veut pas profiter de la vraie vie comme la star académie, les copines et les mecs.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle journée du mois d’octobre. Nous somme en début octobre.
Nous sommes lundi.
Hier, je me suis bien amusée. J’ai été à la soirée d’anniversaire d’une de mes copines. Il y avait Guillaume. Il est beau. Puis il a l’air intelligent. Il me drague. Quel bonheur.
Si il est bon, peut-être qu’on couchera ensemble.
On a dansé et s’était merveilleux.
Aujourd’hui, je commence par la physique. Je commence à neuf heures. Mon professeur est adorable et j’ai bien appris pour le contrôle de la semaine dernière. Je suis sûre qu’il sera content.
Ensuite, j’ai un emploi du temps rasoir. J’ai deux heures de français avec une vielle peau, deux heures d’histoire avec un jeune con, et je finis par une heure de math.
Que c’est chiant, les maths. On fait des valeurs absolues. J’y comprends rien, c’est du chinois ! Enfin, si je veux passer en S (ce qui n’est pas le cas), j’ai toujours la physique.
J’ai pris SES, car il faudra pouvoir gérer mon argent quand j’aurais gagné à la star-ac.
Autrement, je joue du piano. Comme ça, je serais une artiste célèbre. Et les plus grands acteurs me feront la cour.
Bon, une journée difficile et après, chat sur MSN avec les copines.
C’est ainsi que je commence par la physique.
Le prof nous parle d’Ératosthène. Il parait que c’est un grec.
Ca me fait une belle jambe. Heureusement, le prof est beau. Mais que c’est chiant Eratosthène. Qu’est ce que j’en ai à faire d’un grec qui a mesuré le rayon de la terre. Il suffit juste de faire le tour, mesurer le périmètre, et on arrive à avoir le rayon.
En tout cas, ma façon de faire est plus simple, mathématiquement parlant.
Le grec, il fait intervenir des angles, du radian….
Mon dieu ! Il y a des angles alternes internes !
Au secours, voici la proportionnalité qui revient !
Enfin, le prof rend les copies. J’ai bien appris ma chimie. Je devrais avoir la moyenne.
Quoi, j’ai seulement…. deux sur vingt.
A la fin de l’heure, je vais voir mon professeur.
- Comment se fait-il que je n’aie que deux sur vingt ?
- Vous avez tous mélangé, Caroline.
- Par exemple, ici, on a une infusion. Le solvant est chauffé.
- Non, on a une décoction. Le solvant est maintenu à ébullition.
- Et là, le cyclohexane est en bas ?
- Non, il est en haut. Sa densité est plus petite que celle de l’eau.
Mon dieu, j’ai fait plein d’erreur stupide ! Mais le professeur m’a dit que je pourrais remonter. Mes TP de début d’année sont bons.
Ensuite, vient les heures de français.
« Mademoiselle Renard, votre copie est nulle. Il y a des idées très intéressantes, un très bon argumentaire mais votre orthographe est nulle. Et ceci n’est pas tolérable. Il y a au moins une faute de français par mot.»
Vers midi, je suis un peu abattu.
Guillaume vient me voir. Qu’il est beau.
- Alors, ça va.
- Moyen.
- Pourquoi ?
- Ma matinée a été désastreuse.
- Allez, sourit, une aussi jolie fille n’a pas le droit d’être triste.
J’ai très envie de l’embrasser. Il me fait une bise sur la joue.
Je le serre très fort contre moi et je l’embrasse.
- Et après, me demande guillaume ?
- On pourrait travailler ensemble.
Il me serre contre lui et m’embrasse. Il embrasse très bien. Il est doué.
- C’est une très bonne idée, me répond-t-il.
Au moins, ma journée n’est pas perdue.