31-12-2006, 03:52 PM
(This post was last modified: 31-12-2006, 04:13 PM by Darth Nico.)
<span style="color:#3333FF">TEMPS<!--sizec--></span><!--/sizec-->
Atteindre à l'union primordiale de la Force.
Compétence de soutien : La compétence Temps a ses propres pouvoirs mais s'ajoute aussi à certains pouvoirs déjà existants.
Les points obtenus sur le jet de Temps peuvent être ajoutés aux autres jets pour lancer ce pouvoir.
Exemple : un Jedi veut lancer Champ de Force. Il lance sa composante Temps (2D). Il obtient 9. Il peut répartir comme il le souhaite ce bonus de +9 sur les 3 autres composantes. Par ex, +3 en Controle, +4 en Sens et +2 en Altération.
Pouvoirs auxquels s'ajoute la composante Temps
Champ de Force (Contrôle - Sens - Altération)
Vide Spirituel (Contrôle) --> ne diminue que le seuil pour sortir
Résister à une Détection de Vie ou un Sentir la Vie --> ajouter son jet de Temps au jet de Contrôle
Atteindre à l'union primordiale de la Force.
Compétence de soutien : La compétence Temps a ses propres pouvoirs mais s'ajoute aussi à certains pouvoirs déjà existants.
Les points obtenus sur le jet de Temps peuvent être ajoutés aux autres jets pour lancer ce pouvoir.
Exemple : un Jedi veut lancer Champ de Force. Il lance sa composante Temps (2D). Il obtient 9. Il peut répartir comme il le souhaite ce bonus de +9 sur les 3 autres composantes. Par ex, +3 en Controle, +4 en Sens et +2 en Altération.
Pouvoirs auxquels s'ajoute la composante Temps
Champ de Force (Contrôle - Sens - Altération)
Vide Spirituel (Contrôle) --> ne diminue que le seuil pour sortir
Résister à une Détection de Vie ou un Sentir la Vie --> ajouter son jet de Temps au jet de Contrôle