Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais pourquoi écouter les joueurs?
_Un Philou qui lache ce qu'il a sur la conscience, et sort ses tripes
_Une soir?e, pas si mauvaise que ?a puisque tr?s constructive puisqu'on a pu discuter. Tout le monde a pu donner son avis.

Moi, au final, je suis assez content. On a pu prendre connaissance des frustrations de Fred, des interrogations de Seb, de la vision ?clair?e de Nico, de ce que le Philou avait sur le coeur. Mais c'est bon, ?a, c'est ce qui fait avancer les choses! Moi j'ai pas perdu ma soir?e. Et puis cette partie pip?e m'a permis de r?aliser un vieux r?ve : jouer un vrai psychopathe sans me retenir et sans retenue de la part du MJ : j'ai niqu? le personnel d'un a?roport ? coups de grenades!!!!! La jouissance ultime.

Alors, prennons un bon d?part, no probl?mo

Moi, j'h?site encore ? changer de perso. Pas que les aventures me plaisent pas, mais j'arrive pas ? me fixer longtemsp sur un perso. En fait, je les aime tous et j'aimerais alterner de temsp en temps.

Je me donne 2 semaines pour r?fl?chir pour savoir si je reprends Logan, si je paufine Bradley, ou si je change d?finitivement ( j'ai ma petite id?e, mais c'est vrai que mon trip, c'est de cr?er des personnages; d'ailleurs, je suis pr?t ? aider les mjs pour la conceptions d'individus uniques).

Voil?

Philou, t'es mon pote, et m?me si je suis d'accord avec Seb et Fredo sur le global qui veut que tu te barres en sucette depuis quelques temps en tant que joueur et un peu comme MJ, tu resteras toujours mon pote et tu pourras toujours compter sur moi.

C'est dit

@+ les mickeys

Willo
Reply

Messages In This Thread
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by Guest - 01-09-2002, 02:58 PM
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by sdm - 01-09-2002, 05:46 PM
Mais pourquoi écouter les joueurs? - by Guest - 05-09-2002, 01:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)