J'ai tjrs voulu voir jusqu'où on pouvait aller avec les crabes, voilà ma vision du bon gros bushi crabe :whistle
NOM : Hida Bourrin
FAMILLE : HIDA
CLAN : Crabe
TITRE : Bushi
TRAITS
Terre - 3
Eau - 2
Force 3
Feu - 2
Agilité 3
Air - 2
Reflexe 3
Vide - 2
Avantages
Grand 1PP
Force de la Terre 4PP
Total : -5PP
Désavantages
Ascete 3PP
Adopté 3PP
Asocial 4PP
Total : 10PP
Bon c'est sur, il ira pas en cour d'hiver
Ancetre Hida Banuken 2PP (un ancetre honteux qui permet de désigner un allié au début de chaque tour et on frappe en même temps que lui, plus besoin d'augmenter son init les autres le font pour soi
)
Compétences
Art de la guerre 1
Connaissance de l'Outremonde 1
Défense 1
Corps à Corps (Jiujutsu) 1
Kenjutsu 1
Tetsubo 3
Tir à l'arc 1
Insultes 1
Ca donne au démarrage Attaque à 3G3 +3 et ignore les armures avec le tetsubo, dégat à 5G2 + 8
, ND à 25 et il tient les 24 premiers points de dégats sans malus
NOM : Hida Bourrin
FAMILLE : HIDA
CLAN : Crabe
TITRE : Bushi
TRAITS
Terre - 3
Eau - 2
Force 3
Feu - 2
Agilité 3
Air - 2
Reflexe 3
Vide - 2
Avantages
Grand 1PP
Force de la Terre 4PP
Total : -5PP
Désavantages
Ascete 3PP
Adopté 3PP
Asocial 4PP
Total : 10PP
Bon c'est sur, il ira pas en cour d'hiver

Ancetre Hida Banuken 2PP (un ancetre honteux qui permet de désigner un allié au début de chaque tour et on frappe en même temps que lui, plus besoin d'augmenter son init les autres le font pour soi

Compétences
Art de la guerre 1
Connaissance de l'Outremonde 1
Défense 1
Corps à Corps (Jiujutsu) 1
Kenjutsu 1
Tetsubo 3
Tir à l'arc 1
Insultes 1

Ca donne au démarrage Attaque à 3G3 +3 et ignore les armures avec le tetsubo, dégat à 5G2 + 8

