19-12-2007, 02:10 PM
(This post was last modified: 24-04-2011, 11:17 AM by Darth Nico.)
NOM : Yojiro (Hiruma Yojiro)
FAMILLE : HIRUMA
CLAN : Ronin
ECOLE : HIRUMA
TITRE : Bushi
Mise à jour épisode 27a.
TRAITS
Terre - 3
Eau - 3
Perception 4
Feu - 4
Agilité 4
Air - 3
Vide - 4
Avantages
Lame Kaiu 5PP
Rétablissement rapide 2PP
Risque-Tout 3PP
Total : -10PP
Désavantages
Ronin [Désavantage Social + Brebis Galeuse] 6PP
Sombre destin 3PP
Total : 9PP
Perte de 1 rang d'Honneur : 3PP
COMPÉTENCES (compétence de base)
Art de la guerre 1
Athlétisme 3
Chasse 2
Connaissance - Outremonde 2
Discrétion 3
Kenjutsu 6 - (S) Katana
Kyujutsu 2
Connaissance - Ombre : 2
Connaissance - Licorne 1
Connaissance - Maho-tsukaï 3
Connaissance - Royaumes d'Ivoire 2
Défense 4
Équitation 1
Enquête 1
Ingénierie 2 - (S) Construction
Kuenaï 3
Navigation 2
Orientation 1 - (S) Outremonde
Piège 1
Tromperie 2 - (S) Intimidation
TECHNIQUES: BUSHI HIRUMA
cf. Les Porteurs de Jade, p52 ; révisé 3e ed.<!--/sizec-->
NB : Aucune technique ne marche en assaut.
Rang 1 : La danse de la torche enflammée
+(Feu) à ND, attaque et dommages.
Rang 2 : La leçon du loup
+(Athlétisme)+5 au ND / augmentation à l'attaque sur l'adversaire, jusqu'au prochain coup.
Rang 3 : Les ailes du colibri
Une fois par round, dépenser un point de Vide, pour un jet de Défense contre le score de l'attaquant, pour éviter l'attaque. Attaque possible ensuite à ND+10.
Rang 4 : Le requin flaire le sang
2 attaques, +(2xFeu) à ND, attaques et dommages.
ÉQUIPEMENT DE BASE (qualité moyenne)
Katana Kaiu (3g3), wakizashi, armure de bushi (+5), arc, 20 flèches, rations de voyage, kimono, 3 kokus, 2 pièces de jade
CARACTÉRISTIQUES
Initiative : 7g3
Attaque : 9g4+13 (+1 augmente)
Dommages : 6g3+8
ND : 21+8+4+3 = 36
Gloire : 3,1
Honneur : 1,8
Statut : 1
Rang : 4
Expérience : 0PP
Ombre : 1
RÉPUTATION : 212

Explications sur la création
* = cadeau du MJ
Départ 45 PP
Avantages / Désavantages : reste 44 PP
Perte d'un rang d'honneur : reste 47PP
Endurance 2>3 (famille Hiruma +1) : 0PP
Volonté 2>3 (école bushi Hiruma +1) : 0PP
Intelligence 2>3 : 12PP
Agilité 2>3 : 12PP
Réflexes 2>3 : 12PP
Reste 11PP
Défense 0>2 : 3PP
(S) Katana : 2PP
Kenjutsu 1>2 : 2PP
Connaissance : Maho-tsukaï 0>1 : 1PP
Equitation 0>1 : 1PP
Ingénierie 0>1 : 1PP
Navigation 0>1 : 1PP
Reste 0PP
Prologue : 9PP
Reste 9PP
Kyujutsu 1>2 : 2PP
Défense 2>3 : 3PP
Kenjutsu 2>3 : 3PP
Reste 1PP
Episode 1 : 8PP
Reste 9PP
Athlétisme 1>2 : 2PP
Kuenaï 0>1 : 1PP
(S) Construction : 2PP
Piège 0>1 : 1PP
Tromperie 0>1 : 1PP
(S) Intimidation 2PP
Reste 1PP
Episode 2 : 7PP
Reste 8PP
Episode 3 : 8PP
Reste 16PP
Episode 4 : 6PP
Reste 22PP
Intuition 2>3 : 12PP
Chasse 1>2 : 2PP
Ingénierie 1>2 : 2PP
Reste 6PP
Episode 5 : 8PP
Discrétion 1>2 : 2PP
Kuenaï 1>2 : 2PP
Tromperie 1>2 : 2PP
Reste 8PP
Episode 6 : 8PP
Vide 2>3 : 12PP
Kenjutsu 3>4 : 4PP
Reste 0PP
Episode 7 : 7PP
Discrétion 2>3 : 3PP
Reste 4PP
Episode 8 : 7PP
Reste 11PP
Episode 9 : 8PP
Reste 19PP
Perception 2>3 : 12PP
Kuenaï 2>3 : 3PP
Reste 4PP.
Episode 10 : 8PP
Reste 12PP.
Force 2>3 : 12PP
Reste 0PP.
Episode 11 : 9PP
Connaissance (Outremonde) 1>2 *
Reste 9PP
Episode 12 : 9PP
Connaissance (maho-tsukaï) 1>2 *
Orientation (Outremonde) 0>1 *
Connaissance (royaumes d'Ivoire) 0>1 *
Agilité 3>4 : 16PP
Reste 2PP
Episode 13 : 8PP
Connaissance (Licorne) 0>1 *
Connaissance (maho-tsukaï) 2>3 *
Connaissance (Royaumes d'Ivoire) 1>2 *
Navigation 1 > 2 *
Reste 10PP
Episode 14 : 6PP
Intelligence 3>4 : 16PP
Reste 0PP
Episode 15 : 6PP
Reste 6PP
Episode 16 : 5PP
Reste 11PP
Episode 17 : 7PP
Vide 3>4 16PP
Reste 2PP
Episode 18 : 4PP
Kenjutsu 4>5 : 5PP
Reste 1PP
Episode 19 : 5PP
Reste 6PP
Episode 20 : 4PP
Reste 10PP
Episode 21 : 3PP
Reste 13PP
Episode 22 : 4PP
Perception 3>4 : 16PP
Reste 1PP
Episode 23 : 7PP
Reste 8PP
Episode 24 : 3PP
Défense 3>4 : 4PP
Athlétisme 2>3 : 3PP
Reste 4PP.
Episode 25 : 4PP
Reste 8PP.
Episode 26 : 8PP
Reste 16PP.
Episode 27a : 6PP
Kenjutsu 5>6 : 6PP
Agilité 3>4 : 16PP
Reste 0PP
<!--/sizec-->
FAMILLE : HIRUMA
CLAN : Ronin
ECOLE : HIRUMA
TITRE : Bushi
Mise à jour épisode 27a.
TRAITS
Terre - 3
Eau - 3
Perception 4
Feu - 4
Agilité 4
Air - 3
Vide - 4
Avantages
Lame Kaiu 5PP
Rétablissement rapide 2PP
Risque-Tout 3PP
Total : -10PP
Désavantages
Ronin [Désavantage Social + Brebis Galeuse] 6PP
Sombre destin 3PP
Total : 9PP
Perte de 1 rang d'Honneur : 3PP
COMPÉTENCES (compétence de base)
Art de la guerre 1
Athlétisme 3
Chasse 2
Connaissance - Outremonde 2
Discrétion 3
Kenjutsu 6 - (S) Katana
Kyujutsu 2
Connaissance - Ombre : 2
Connaissance - Licorne 1
Connaissance - Maho-tsukaï 3
Connaissance - Royaumes d'Ivoire 2
Défense 4
Équitation 1
Enquête 1
Ingénierie 2 - (S) Construction
Kuenaï 3
Navigation 2
Orientation 1 - (S) Outremonde
Piège 1
Tromperie 2 - (S) Intimidation
TECHNIQUES: BUSHI HIRUMA
cf. Les Porteurs de Jade, p52 ; révisé 3e ed.<!--/sizec-->
NB : Aucune technique ne marche en assaut.
Rang 1 : La danse de la torche enflammée
+(Feu) à ND, attaque et dommages.
Rang 2 : La leçon du loup
+(Athlétisme)+5 au ND / augmentation à l'attaque sur l'adversaire, jusqu'au prochain coup.
Rang 3 : Les ailes du colibri
Une fois par round, dépenser un point de Vide, pour un jet de Défense contre le score de l'attaquant, pour éviter l'attaque. Attaque possible ensuite à ND+10.
Rang 4 : Le requin flaire le sang
2 attaques, +(2xFeu) à ND, attaques et dommages.
ÉQUIPEMENT DE BASE (qualité moyenne)
Katana Kaiu (3g3), wakizashi, armure de bushi (+5), arc, 20 flèches, rations de voyage, kimono, 3 kokus, 2 pièces de jade
CARACTÉRISTIQUES
Initiative : 7g3
Attaque : 9g4+13 (+1 augmente)
Dommages : 6g3+8
ND : 21+8+4+3 = 36
Gloire : 3,1
Honneur : 1,8
Statut : 1
Rang : 4
Expérience : 0PP
Ombre : 1
RÉPUTATION : 212

Explications sur la création
* = cadeau du MJ
Départ 45 PP
Avantages / Désavantages : reste 44 PP
Perte d'un rang d'honneur : reste 47PP
Endurance 2>3 (famille Hiruma +1) : 0PP
Volonté 2>3 (école bushi Hiruma +1) : 0PP
Intelligence 2>3 : 12PP
Agilité 2>3 : 12PP
Réflexes 2>3 : 12PP
Reste 11PP
Défense 0>2 : 3PP
(S) Katana : 2PP
Kenjutsu 1>2 : 2PP
Connaissance : Maho-tsukaï 0>1 : 1PP
Equitation 0>1 : 1PP
Ingénierie 0>1 : 1PP
Navigation 0>1 : 1PP
Reste 0PP
Prologue : 9PP
Reste 9PP
Kyujutsu 1>2 : 2PP
Défense 2>3 : 3PP
Kenjutsu 2>3 : 3PP
Reste 1PP
Episode 1 : 8PP
Reste 9PP
Athlétisme 1>2 : 2PP
Kuenaï 0>1 : 1PP
(S) Construction : 2PP
Piège 0>1 : 1PP
Tromperie 0>1 : 1PP
(S) Intimidation 2PP
Reste 1PP
Episode 2 : 7PP
Reste 8PP
Episode 3 : 8PP
Reste 16PP
Episode 4 : 6PP
Reste 22PP
Intuition 2>3 : 12PP
Chasse 1>2 : 2PP
Ingénierie 1>2 : 2PP
Reste 6PP
Episode 5 : 8PP
Discrétion 1>2 : 2PP
Kuenaï 1>2 : 2PP
Tromperie 1>2 : 2PP
Reste 8PP
Episode 6 : 8PP
Vide 2>3 : 12PP
Kenjutsu 3>4 : 4PP
Reste 0PP
Episode 7 : 7PP
Discrétion 2>3 : 3PP
Reste 4PP
Episode 8 : 7PP
Reste 11PP
Episode 9 : 8PP
Reste 19PP
Perception 2>3 : 12PP
Kuenaï 2>3 : 3PP
Reste 4PP.
Episode 10 : 8PP
Reste 12PP.
Force 2>3 : 12PP
Reste 0PP.
Episode 11 : 9PP
Connaissance (Outremonde) 1>2 *
Reste 9PP
Episode 12 : 9PP
Connaissance (maho-tsukaï) 1>2 *
Orientation (Outremonde) 0>1 *
Connaissance (royaumes d'Ivoire) 0>1 *
Agilité 3>4 : 16PP
Reste 2PP
Episode 13 : 8PP
Connaissance (Licorne) 0>1 *
Connaissance (maho-tsukaï) 2>3 *
Connaissance (Royaumes d'Ivoire) 1>2 *
Navigation 1 > 2 *
Reste 10PP
Episode 14 : 6PP
Intelligence 3>4 : 16PP
Reste 0PP
Episode 15 : 6PP
Reste 6PP
Episode 16 : 5PP
Reste 11PP
Episode 17 : 7PP
Vide 3>4 16PP
Reste 2PP
Episode 18 : 4PP
Kenjutsu 4>5 : 5PP
Reste 1PP
Episode 19 : 5PP
Reste 6PP
Episode 20 : 4PP
Reste 10PP
Episode 21 : 3PP
Reste 13PP
Episode 22 : 4PP
Perception 3>4 : 16PP
Reste 1PP
Episode 23 : 7PP
Reste 8PP
Episode 24 : 3PP
Défense 3>4 : 4PP
Athlétisme 2>3 : 3PP
Reste 4PP.
Episode 25 : 4PP
Reste 8PP.
Episode 26 : 8PP
Reste 16PP.
Episode 27a : 6PP
Kenjutsu 5>6 : 6PP
Agilité 3>4 : 16PP
Reste 0PP
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