Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode II : The Sith Strike Back
<span style="color:blue">SCUD WARS +DARK AGE+ % Gronico's Cut ! %</span><!--/sizec-->

#15 - Return of Merwyn<!--/sizec-->
Rob D - Clubbed to Death

Revan avança dans le repaire à la tête de ses Sardaukars. Les Rebelles avaient miné plusieurs passages mais les sens du seigneur Sith l'avertirent du danger, et on évita des embranchements dangereux.
Plusieurs fois aparurent au coin d'un couloir des tirailleurs Changelins, qui harcelèrent la troupe Sith. Deux Sardaukars tombèrent.
Pendant ce temps, la flotte Sith résistait aux Rebelles, mais à la surface de Riin arrivaient de nouvelles barges de Sardaukars, qui entrèrent à leur tour dans la base et déposèrent leurs contingents de garçons en violet. Les soldats d'élite Korbo se mirent sur la trace de Revan, mais ils furent pris à parti par des Gardes Avalon, qui les attendait sur la coursive et leur tombèrent dessus. Il s'ensuivit un furieux combat. En tête de ses hommes, Barkan tranchait les ennemis à coups de glaive blaster et ralliait ses hommes au cri de "Bellerophon" !
Les Sardaukars reculaient vers leur barge, mais les pilotes de celles-ci ouvrirent le feu sur les Avalon à découvert, et Barkan dut ordonner le retrait : les garçons en bleu activèrent leurs réacteurs. Ils firent des tirs idéales pour les Sardaukars, qui en abattirent deux.
Les barges déclenchèrent encore leurs tirs et abattirent les coursives. Barkan ordonna le retrait complet.
Le commandant des Sardaukars contacta la flotte pour signaler qu'ils tenaient l'entrée de la base.
- C'est là-bas qu'il faut aller ! ordonna le général de la flotte Sith. Nous y serons en sécurité, le temps que le seigneur Revan revienne ! Nous allons lui demander si nous pouvons appeler des renforts !

Plusieurs bâtiments Sith descendirent vers Riin, harcelés par les raids de X-Wings. Kyner manoeuvrait les opérations depuis son chasseur.
- Il ne faut pas les laisser descendre, il faut les abattre avant qu'ils n'arrivent dans l'atmosphère !

ayame

Ignorant ce qui se passait dans l'espace, Revan continuait sa progression et eut face à lui les Rebelles humains. Ils braquèrent Revan et ses Sardaukars. Mais le Sith fit un grand geste de la main et leur arracha leurs armes d'un coup !
- Reculez !
Les humains obéirent. A ce moment, des tirs de blaster partirent dans le dos de Revan et ses deux Sardaukars s'écroulèrent. C'était Soul et Ludwig qui venaient de les abattre. Ils entrèrent, fusils blaster en main.
Par une autre entrée arrivèrent Mushu et Jaggath, le Dragon avec sa vibro-hache, le Jedi avec son sabre.
- Tiens donc, fit Revan, ironique, une petite réunion de famille...

- La flotte Sith est en passe d'être vaincu, lança Jaggath. Des renforts sont arrivés, menés par Kyner !
Au nom de Kyner, Revan faillit étouffer de rage : ce maudit pilote rouquin ! Qui osait s'attaquer à lui !
- Tant mieux que vous soyez tous là, fit Revan, menaçant, puisque c'est vous que je suis venus voir... Il paraît que vous avez volé quelques précieux artefacts...
- Des manuscrits du côté obscur, dit Jaggath, fermement. Et pour ne rien te cacher, nous les avons détruits...
- Quoi !
Revan sortit son sabre-laser et l'alluma. Il pointa la lame violette vers Jaggath.
- Tu as fait une très lourde erreur, chevalier !...
- Ce n'était que l'horreur, dans ces pages... Des pouvoirs de destruction innommables... Tu ne peux pas approuver l'usage de tels pouvoirs, Merwyn...
- Silence, imbécile ! Peake est mort ! Je suis Darth Revan !
- Nous avons connu Merwyn, dit Soul, et pendant plusieurs années. Nous savons que tu n'es pas mort. Cette armure n'est qu'une apparence !
- Silence, Soul !...
Revan, désorienté, n'osait agir. Il essayait de se croire ferme, mais la vue de tous ses anciens amis, assemblés, le perturbait... S'il les tuait tout de suite, il tirerait une croix définitive sur son passé...
- Tu connais encore notre nom, Merwyn... Nous sommes tous ici, et nous savons qui tu es vraiment...

Revan les regarda, tour à tour, en pointant sa lame vers eux.
Soul. Ludwig. Mushu. Jaggath.
- Le Pire n'a pu te vaincre, Merwyn, dit le Dragon.
- C'est Mushu qui a voulu que nous restions, pour toi, dit Soul.
- Vous avez eu tort de détruire ces manuscrits... Sans cela, je les aurais repris, dit Revan, et je serais peut-être parti sans rien vous faire... Mais vous avez fait une grossière erreur...
- Etait-ce une erreur, Merwyn, dit Jaggath, d'avoir détruit les holocrons de Gondwana ?...
Revan en voulut au Jedi pour cette question.
Car c'était bien le coeur de la question !
En détruisant ces holocrons (grâce au savoir de Jaggath et contre l'avis de Nello !wink les Jedi avaient délivré les Sith...
- Tu as peut-être eu raison de les détruire, dit Revan, car ils ont libéré ceux qui rétabliront la paix dans la galaxie...
- La même paix que l'Empereur, dit Jaggath. Moi je sais que j'ai eu tort de les détruire, maintenant.
- Moi aussi je vois clair, très clair, dit Revan.
- Tous ceux qui sont dans les ténèbres ne voient qu'ils sont aveuglés, dit Mushu.
- Ce serait à vous de me rejoindre, dit Revan. Je suis le premier à avoir vu clair, comme Gaeriel...
Cette nouvelle donna des frissons à l'assistance.
- Gaeriel aussi, murmura Ludwig...
Elle dont il était secrétement amoureux dans sa jeunesse !
La plus belle et la plus intelligente fille de Bakura !
- Nous sommes au service du Duc, et cela vaut bien mieux que de servir cette Rebellion fantoche, dit Revan. Puisque vous vous prétendez mes amis, rejoignez-nous, et nous serons heureux de vous intégrer à notre cause...
- Merwyn, dit Jaggath, on ne peut pas se battre en reniant ce qu'on a été. Tu t'es toujours battu pour défendre la liberté, pas pour servir des tyrans !
- Ces tyrans nous donneront bientôt la victoire contre l'Empire !

A ce moment, la base fut secouée de tremblements. Des bombardiers Sith venaient de lâcher leurs charges.
- Tant pis pour vous, dit Revan. Vous ne comprenez rien et vous ne pouvez être que des obstacles à notre avenir...
Il se mit en position d'attaque et avança vers ses amis. Ils reculèrent tous, sauf Jaggath et Mushu qui s'interposèrent.
- Il va falloir nous passer sur le corps, seigneur Revan, dit le Jedi.
- Si le Pire doit être combattu, dit Mushu, alors nous combattrons même un ancien ami !

Les combattants se mirent en garde.
- Venez Soul, dit Ludwig, les larmes aux yeux, nous ne pouvons pas les aider, mais les Changelins vont avoir besoin de nous.
Soul ne voulut pas se résoudre à partir.
Jaggath se mit en position de défense, le Soresu, et se plaça devant Revan, le mettant au défi de l'attaquer. De même qu'il avait jeté sa colère sur El Daoud, Revan attaqua son premier maître Jedi mais le Bothan avait paré, et il para encore les coups suivants, ce qui énerva davantage encore Revan.

A ce moment, les bombardements reprirent. Un pan entier du plafond se détacha, un gros morceau de roche qui percuta le sol, le transperça et alla s'écraser à l'étage d'en-dessous. Revan et Jaggath avaient évité le projectile ; le Bothan se remit en garde et sauta juste devant Revan, arrêta son attaque ; Mushu bondit à ce moment et percuta Revan : déséquilibré, le Sith partit en arrière et chuta à l'étage d'en-dessous.
Jaggath se recula, rangea son arme et fit signe à Mushu qu'il valait mieux partir.

En orbite, la flotte Rebelle prenait le dessus sur les Sith, privés de leur Navigateur. Les X-Wings abattirent les bombardiers Sith et dégagèrent une sortie pour les occupants de la base de Riin. Les quelques appareils de la Garde Avalon vinrent prêter main forte aux escadrons de Kyner tandis qu'à l'intérieur, Barkan et ses meilleurs soldats neutralisaient les derniers Sardaukars. Les garçons en bleu firent la jonction avec le groupe de Jaggath.
- Revan est là, dit le Bothan, ou plutôt Merwyn... Il est à l'étage des turbines... Et il est dangereux.
- Il faut nous organiser pour aller le chercher, dit Soul, en groupe, et pour le neutraliser, puis partir avec lui.
- Nous venons de croiser Nello, dit Barkan, il partait à sa recherche.

ayame

Revan se releva. Il avait chuté de plus de dix mètres. Il n'entendait plus rien. Ni les bombardements, ni les tirs dans la base. Il était entouré de grosses machines dont il ignorait l'usage. Il entendait le bruit lourd de liquides passant dans les tuyaux obèses.
Il entendit des pas dans la pièce et se hâta de monter en haut du rocher. Il distingua la silhouette : Nello !
- Toi aussi, tu viens me chercher, gronda-t-il, en allumant son sabre.
Nello se mit en garde à son tour, au bas du rocher, les deux sabres bleus croisés devant lui.
- Je ne suis pas aussi bon négociateur que Jaggath, ni aussi sympathique que tes autres amis...
- Cela tombe bien, ricana Revan, j'ai eu mon lot de gentillesse pour aujourd'hui ! Et depuis le temps que j'ai envie d'en finir avec toi !
Revan sauta au bas du rocher et se mit en garde devant son adversaire.
- Malgré tout, ils n'ont pas tort, dit Nello. Tu te trompes en servant Lepto et les autres... Je vous l'avais prédit, qu'un maître du Sith reviendrait... Il est derrière Lepto, Merwyn... Il nous détruira tous si nous ne sommes pas unis... Tu y passeras peut-être le premier...
- Tais-toi, tu parles sans savoir... Pourquoi me détruiraient-ils, alors qu'ils m'ont rendu plus puissant que jamais, comme tu vas le voir !
Revan se jeta sur Nello comme un fauve !
Les trois sabres s'entrechoquèrent violemment, et leur écho résonna parmi les énormes machines. Nello fut surpris de voir cette rage qui animait Merwyn ! Quel changement c'était en lui !
Le combat amena les deux adversaires dangereusement prêts des circuits des machines, et dans la fureur du duel, aucun des deux ne vit qu'ils frappaient tuyaux et systèmes de régulation de leurs lames. Bientôt les machines se mirent à gronder, de la vapeur jaillit, des voyants lumineux s'activèrent !
- Je détruirais toute cette base, s'il le faut, dit Revan, mais tu n'en ressortiras pas vivant !
Nello recula et arrêta deux attaques de son ennemi avec un de ses sabres ; Revan attaqua de plus belle, mais une manoeuvre fulgurante de Nello le surprit ; Nello écarta son sabre violet et lui trancha alors la main. C’était sa main cybernétique, froide, métallique.
Revan hurla et tomba à terre en arrière.

Les machines devenaient de plus en plus instables.
Essoufflé, Nello tenait son adversaire en respect :
- Maintenant, il faut qu'on parle.
Soudain, un violent courant d'air parcourut la pièce. Semblable à une gueule infernale, deux portes commençaient à s'ouvrir sur l'extérieur ! La pièce commençait à se dépressuriser et l'air irrespirable de Riin s'engouffrait dans la pièce.
Nello fut happé en arrière. Il heurta un mur et s'y raccrocha d'une main. Ses deux sabres avaient heurté un mur. Nello les reprit en télékinésie, tandis que l'air sifflait de plus en plus fort, et il put les raccrocher à sa ceinture. Il sortit alors un grappin et s'arrima à la roche. Il tourna la tête et vit Revan, accroché à une plaque de permabéton à moitié décollée du sol. La main métallique s'était envolée.
Revan n'allait plus tenir longtemps. Nello se décrocha et fut happé vers la sortie. Le souffle devenait de plus en plus furieux. Les machines grondaient, des tuyaux implosaient, d'autres explosaient, et la machinerie se détraquait. Les portes commencèrent à se refermer.
Nello avait glissé au sol et s'était raccroché à côté de Revan, juste quand celui-ci allait être emporté. Il le rattrapa par le poignet d'une main.
- Tiens bon, hurla le Jedi.
La porte se referma presque complétement, mais à peine eut-elle touché terre qu'elle commença à remonter.
- Merwyn, dit Nello, c’est fini… Revan est mort… Viens avec moi… Toi et moi, nous allons faire notre possible pour stopper les Sith… Tu es Jedi, tu l’étais bien avant moi.
Il était encore temps pour Nello de repartir, de s'en sortir tout seul, mais il ne lâchait pas Revan, alors que l'aspiration redevenait de plus en plus forte.
Toute la colère du vaincu était retombée d’un coup ; toute cette rage qui le poussait en avant, qui l’avait soutenu pendant presque un an et demi, pour laquelle il avait presque exclusivement vécu, elle était retombée d’un coup. Maintenant, il se sentait accablé de toute la misère du monde. Ecrasé, vaincu, il n’était plus rien : ni Jedi, ni Sith… Il était allongé, à attendre d'être emporté pour de bon.
- Merwyn, viens !
Nello le serrait encore plus fort.
- Je ne suis qu’un misérable… J’ai tué des gens, Nello… des gens qui ne m’avaient rien fait… J’ai voulu rejoindre le camp des méchants, mais je ne suis même pas bon à ça… Et maintenant, Gaeriel est perdue, Orcus en a fait sa créature… Tout ça par ma faute !
- Relève-toi, chevalier ! Debout ! Toi et moi, nous pouvons encore renverser la situation. Tout n’est pas perdu. Tant qu’il reste des Jedi, il reste un espoir. La Force est avec nous. Nous avons la Rébellion avec nous…
- Laisse-moi, Nello, je ne vaux plus rien… J’ai tout trahi, tout…
- Tais-toi !
Bientôt, si Nello voulait s'en sortir, il lui faudrait lâcher son ancien ami. C'est alors que Revan infligea une terrible douleur à Nello, qui le lâcha. Revan fut emporté vers la porte.
Le bras droit paralysé, Nello se laissa prendre par le souffle, et glissa au sol, pendant que Revan allait passer la gueule d'acier.
Nello tenta de rattraper Revan, mais il se rata, heurta une plaque mal agencée, et ce fut lui qui se retrouva plaqué sur la porte qui remontait petit à petit.
Revan à terre avait réussi à se rattraper à un rocher, par instinct de survie, car il aurait voulu être déjà dehors...
La porte se refermait à nouveau. Si Nello tenait encore quelques secondes, il n'aurait plus la place de passer sous la porte, mais l'aspiration le happa d'un coup, et il ne tint plus que d'une main sur l'acier de la base. Dehors, c'était le désert rouge, étouffant. Nello devenait tout rouge : il sentait les particules de l'air rentrer dans ses poumons, sa vue diminuer.
Au moment où il allait lâcher, la main de Revan le rattrapa, le tira en arrière, et la porte se referma complétement.
Les deux hommes étaient à l'intérieur, dans le noir, dans le silence. Assis, épuisés.

Merwyn

Merwyn s’évanouit soudain, presque volontairement, pour échapper à cette prise de conscience du désastre. Nello le releva, en l’appuyant sur son épaule. Il sentait que, bien que Darth Revan soit sans doute mort en même temps que la main mécanique que Nello avait tranchée, le chevalier Jedi Peake n’était pas encore tout à fait ressuscité…

- C'est fini, disait Kyner dans l'intercom, les Sith s'enfuient ! Victoire ! Victoire !...
Tous les Rebelles sautèrent de joie. On vit arriver Nello avec Revan sur son épaule.
On se précipita vers lui, et des Gardes Avalon emmenèrent le Jedi à leur poste médical, et lui injectèrent un medpack.
- Ce sera suffisant pour un moment, dit Jaggath, mais avec ce qu'il a vécu, il faudra plus que la médecine pour le guérir.

- Content de vous revoir parmi nous, dit Barkan à Nello.
- Maintenant, nous pouvons partir sur Sagnaring, dit le Jedi. Le professeur Sting nous attend.
On injecta aussi un medpack à Nello.
- Reste à savoir ce que Merwyn va dire à son réveil, dit Jaggath.
- Il voudra aller retrouver Gaeriel, dit Mushu, rien ne l'en empêchera.
Inquiets, nos amis regardèrent les droïds médicaux emmener Merwyn dans un des vaisseaux.

Nello avait fait ce qu'il avait pu.
Maintenant qu’il avait réussi à faire pour Merwyn ce que Merwyn avait fait pour lui, ils étaient quittes. Mais surtout, à présent, il n’était plus possible de reculer. Il fallait se préparer à aller affronter les Sith : Treides, Orcus et leur mystérieux grand maître. Nello, Jaggath et les autres frissonnèrent en pensant à tout cela, mais pour le moment, ils ne voulurent pas envisager l’ampleur de la tâche qui les attendait.

Les Rebelles évacuèrent Riin puis plongèrent dans le puits de voyage hyperspatial. A l’autre bout du chemin, après les profondeurs noires du cosmos, ils ressortiraient au-dessus de la Source Lumineuse, gardée par le professeur Sting.
Il fallait faire vite, car ils savaient qu’avant peu les Sith iraient au bout de leur plan secret pour renverser l’Empire…

GaerielSee you, Space Jedi !Merwyn<!--sizec--><!--/sizec-->
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars +DA+ - Episode II : The Sith Strike Back - by Darth Nico - 31-03-2008, 01:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)